S.O.S Dan à votre service !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lequel de ces personnages secondaires préférez-vous ?

Aller en bas 
3 participants

Lequel de ces personnages secondaires préférez-vous ?
Tsuruya
Lequel de ces personnages secondaires préférez-vous ? Vote_lcap0%Lequel de ces personnages secondaires préférez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ryoko Asakura
Lequel de ces personnages secondaires préférez-vous ? Vote_lcap67%Lequel de ces personnages secondaires préférez-vous ? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Emiri Kimidori
Lequel de ces personnages secondaires préférez-vous ? Vote_lcap0%Lequel de ces personnages secondaires préférez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le président du club d'informatique
Lequel de ces personnages secondaires préférez-vous ? Vote_lcap33%Lequel de ces personnages secondaires préférez-vous ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
La petite soeur de Kyon
Lequel de ces personnages secondaires préférez-vous ? Vote_lcap0%Lequel de ces personnages secondaires préférez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucun, sont tous nuls !!! XD
Lequel de ces personnages secondaires préférez-vous ? Vote_lcap0%Lequel de ces personnages secondaires préférez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Haruhi Suzumiya
Chef de la Brigade S.O.S Dan !
Haruhi Suzumiya


Nombre de messages : 121
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 12/06/2007

Lequel de ces personnages secondaires préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Lequel de ces personnages secondaires préférez-vous ?   Lequel de ces personnages secondaires préférez-vous ? Icon_minitimeMer Juin 13, 2007 8:45 pm

Enfin tout est dit quoi Rolling Eyes Et j'aimerais que vous expliquiez pourquoi ce perso et pas un autre ^^

Moi, j'hésite entre... Le président du club d'informatique qui s'appelle... Ya... (et on n'a pas pu entendre la suite de son nom dans l'anime T_T Dire que c'est fait exprès Suspect ) et Tsuruya pour son interprétation sublime dans le film amateur du SOS Dan, son rire diabolique reste et restera à jamais gravé dans ma petite cervelle !!! coolman!
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-dan.1fr1.net
Yuki Nagato
Recrue !
Yuki Nagato


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Qui sait..là où vous penserez...
Date d'inscription : 12/06/2007

Lequel de ces personnages secondaires préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces personnages secondaires préférez-vous ?   Lequel de ces personnages secondaires préférez-vous ? Icon_minitimeMer Juin 13, 2007 9:23 pm

J'aime bien ryoko mais aussi tsuruya .

Tsuruya est marrante et dynamique ainsi que son rire qui reste interminable à mes oreilles et ses nyo .

Asakura est d'un ....fo*u XD mais j'adore son personalité avant qu'elle ne s'en prenne à Kyon et aussi grâce à elle on a pu voir un beau combat

la petite soeur de KYon... no comment autant de ses chansons et de son importance... Elle est gentille mais pas attachante d'après moi ^^'.

Le président du club informatique , le souffre douleur d'haruhi . Il me fait bien marrer mais bon.. on ne le vois pas dans des trucs vraiment exitant à par pour la bataille du club informatique contre SOS.

emiri... je ne l'ai vu qu'une seule fois...mon avis ...j'en sais rien.

Je crois que mon vote se porte pour asakura ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikuru Asahina
Nouvelle recrue !
Mikuru Asahina


Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : ...Sais pas...où vous voulez.
Date d'inscription : 13/06/2007

Lequel de ces personnages secondaires préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces personnages secondaires préférez-vous ?   Lequel de ces personnages secondaires préférez-vous ? Icon_minitimeMar Juin 19, 2007 12:07 pm

VIVE RYOKO ASAKURA !!! Lequel de ces personnages secondaires préférez-vous ? 869785
Je l'adore ! Elle a beau avoir esayé de tuer Kyon, je l'adore...Elle a la classe, du sytle et elle est trop forte !
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Suzumiya
Chef de la Brigade S.O.S Dan !
Haruhi Suzumiya


Nombre de messages : 121
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 12/06/2007

Lequel de ces personnages secondaires préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces personnages secondaires préférez-vous ?   Lequel de ces personnages secondaires préférez-vous ? Icon_minitimeMar Juin 19, 2007 8:45 pm

Tuer... Tuer... Tu.. Tuer... Kyon ? Lequel de ces personnages secondaires préférez-vous ? 358933 Pourquoi tant de haine ?! Kyon... Lequel de ces personnages secondaires préférez-vous ? 69585

... ... ... Lequel de ces personnages secondaires préférez-vous ? 389607

Enfin bref... Juste pour arrêter de dire n'importe quoi, j'ai mis le président du club d'informatique parce qu'il se fait exploser la tête par Haruhi dans l'épisode 11 Lequel de ces personnages secondaires préférez-vous ? 94224

(Moi, méchante ? Jamais ! Lequel de ces personnages secondaires préférez-vous ? 615592 )
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-dan.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lequel de ces personnages secondaires préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces personnages secondaires préférez-vous ?   Lequel de ces personnages secondaires préférez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lequel de ces personnages secondaires préférez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous lisez beaucoup ? Pas beaucoup ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Dan à votre service ! :: The Melancholy of Haruhi Suzumiya (Anime) :: Personnages ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser