S.O.S Dan à votre service !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 130 Questions + 10 questions de la mort pour certains !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haruhi Suzumiya
Chef de la Brigade S.O.S Dan !
Haruhi Suzumiya


Nombre de messages : 121
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 12/06/2007

130 Questions + 10 questions de la mort pour certains ! Empty
MessageSujet: 130 Questions + 10 questions de la mort pour certains !   130 Questions + 10 questions de la mort pour certains ! Icon_minitimeMer Juin 13, 2007 10:11 pm

Voici des petites (enfin petites Rolling Eyes ) questions pour mieux faire connaissance ^^ (Je signale que j'ai fait un petit copier-coller parce que j'ai un peu la flemme de tout retaper Cool tout en changeant quelques petites choses ^^)

1- La date d'aujourd'hui : Mercredi 13 Juin
2- Votre âge: 13 ans 3/4
3- Signe astrologique: Balance
4- Signe astrologique chinois: Coq (J'énerve les gens le matin et j'suis heureuse !!)
5- Element principal: L'air et l'eau
6- Couleur favorite: bleu (ou sinon y'a aussi rouge, noir, blanc, rien de très contradictoire Rolling Eyes )
7- Si tu avais les pouvoirs liés à ton élément, que ferais-tu ?: Déclancher un tsunami ou une tornade pour tuer "certaines" personnes ! XD
8- Perso favori de la "bande" ? : Euh........ .....
9- Le pays dans lequel tu voudrais habiter ?: Euh, le Japon !!!
10- Ce qui vous fait le plus peur ?: La mort
11- Créature fantastique favorite: Les elfes
12- Comment vous voyez-vous ?: Une débile qui massacre les gens soit avec mon poing soit avec un coup de pied bien placé ! XD
13- Que pensez-vous de votre tronche ?: Euh, toujours moche (c'est la vérité !)
14- Animal imaginaire que vous auriez aimé être: Une sirène (car elle sont douces et belles en apparence (bien que je ne le sois pas vraiment Rolling Eyes) et en fait ce sont des créatures sans coeur !)
15- Votre style vestimentaire ?: Les jeans et les baskets rouges !
16- Une couleur pour votre vie ?: Noire
17- Quel instant aimeriez-vous revoir encore une fois ?: Les derniers instants dans mon ancien collège...
18- Une définition de l'amour pour vous: De la mer**
19- Comment vous voient vos amis ?: Comme une débile qui massacre les gens avec des coups de poings et de pied bien placés ! XD
20- Alors, toujours pas dégonflé, on continue ?: Non, j'ai déjà fait 80 questions sur le forum FMA !
21- Votre saison favorite: Automne et printemps
22- Que pensez-vous des Etats-Unis ?: Des gens qui ne sont pas capables de vivre sans penser à détruire des vies humaines...
23- Un don que vous aimeriez posséder (existant dans la nature): Etre supérieure en dessin (faire mieux que mon frère, quoi !)
24- Ce qui vous révolte particulièrement ?: Les guerres en ce monde (juste pour de l'argent)
25- Un symbole qui vous représente ?: Une goutte d'eau
26- Plutôt timide ou extraverti ?: ça dépent avec qui !
27- Boisson favorite ?: Ice tea !
28- La maladie que vous redoutez le plus ?: Aucune... enfin je crois !
29- Ce que vous ne vous lasseriez pas de manger !: Des pastèques et des melons !
30- Si on devait tous crever demain, toi tu ferais quoi ?: Je dirais à la personne que j'aime secrètement que je l'aime et faire aussi tout ce que je n'aurais jamais fait !
31- Votre meilleur pote: Personne...
32- Quelque chose que vous pensez étrange...: Les chaussettes rayées ! (non, je rigole ! XD)
33- Votre enfance selon vous ?: De la mer**
34- Votre grande aspiration ?: Etre enfin moi-même, et ne plus avoir peur de mes sentiments pour "la" personne !
35- Vous a t-on déjà traité d'imbécile ?: Oui, mon frère !
36- Un gros gros défaut ?: Je suis une débile !
37- Un cours que vous trouvez inutile..: Euh... le latin !
38- Aimez-vous les enfants ?: J'en veux pas !!! ><
39- Et les fleurs ?: Euh... J'adore les piétiner ! (Non, je rigole... J'aime bien certaines fleurs tout de même ^^)
40- Votre smiley préféré dans la liste ?: coolman!
41- Accrostiche avec votre pseudo:
Ananas
Zurich (une ville)
Usine
Renault
Edward !

42- Une question à poser, une seule: Je n'ai pas le droit au bonheur, pourquoi ?
43- Votre dernier mot ?: Attend une seconde !
44- Chanson préférée ?: Hum... "Chasing Cars" de Snow Patrol ou.. peut-être "Thought Glass" de Stone Sour
45- Instrument préféré ?: La guitare électrique ! (Une bleue de préférence ! coolman! )
46- Comment définiriez-vous une musique qui vous ressemble ?: Qui bouge !
47- Ange ou démon ?: Entre les deux... Juste une fille normale, une terrienne !
48- Alpha ou Oméga ? (plutôt A ou Z ?) : Oméga
49- Le coin d'où vous venez ?: ....
50- Toujours vivant ?: Euh, oui...
51- Ta ville de naissance ?: Alfortville (je crois...)
52- Un métal ou une pierre qui te ressemble le plus ?: L'opale
53- Plutôt chien ou loup ? ( Collé aux autres ou solitaire ?): Loup
54- Passons au verdict, dans la bande qui est le, ou la plus classe ?: ... ne se prononce pas
55-
56- La couleur de vos yeux ?: marron foncé (très foncé)
57- La couleur d'yeux que vous aimeriez avoir ?: mauve (ça existe pas !)
58- Avez-vous des animaux ?: Non... (Je les ai tous tués sans le vouloir =_=')
59- Préfères-tu la chaleur du sable ou la fraîcheur de la neige ?: La neige
60- Une sorte d'arbre qui vous représenterait ?: J'sais pas... Un Ginko Biloba ? (ortho ?)
61- Pour vous, il y a quoi après la mort ?: Rien, c'est pour ça que ça me fait peur...
62- Crois-tu aux fantômes ?: Non
63- Le plat qui te dégoûte le plus ?: Les légumes !!!
64- Quel truc le plus dingue ferais-tu pour sauver un ami proche ?: Tout (me tuer, sacrifier mes souvenirs, tout !)
65- Personnage préféré dans Fullmetal Alchemist ? Edward, bien sûr !
66- L'âge idéal pour toi ?: 14 ans (j'approche de cet âge, peu à peu !)
67- Le nombre d'enfants idéal ?: Aucun les gosses servent à rien sauf à chialer !
68- La vie est-elle une belle expérience ?: Non, elle est remplie de mélancolie...
69- Le type de maison que tu aimerais habiter : Un grand appart' très moderne avec le meilleur de la technologie (I love les nouvelles technologies du futur !)
70- Après avoir lu tout ça, à ton avis, quel membre de la bande te ressemble le plus ?: J'sais pas... J'suis la première à répondre XD
80- Quel style de caractère appréciez-vous le plus ?: Un personne qui me fasse rire réellement, et qui aime les mêmes choses que moi ! Enfin.. Qui me comprenne.
81- Qu'est-ce qui vous déplait ?: Quand on m'imite ou quand on est hypocrite et aussi les gens qui sont irresponsables... d'une certaine manière qui pourrait m'agacer.
82- Pensez à une couleur et à un outil, vous dîtes la première chose qui vous passe par la tête...: Livre bleu
83- Le signe du zodiaque (pas chinois) que vous auriez aimé être: J'aime être ce que je suis, c'est à dire Balance.
84- Si vous deviez choisir entre ce trois aspirations: Créativité, Savoir, communication, ce serait ?: Le savoir !
85- A votre avis, jusqu'à quel âge pourrez-vous vivre ?: Je mourrai jeune, pas plus d'une trentaine d'année.
86- Y'a t'il des personnes dont vous aimeriez la mort ?: Oui, bien sûr, mes profs ! (et d'autres personnes aussi..)
87- Décriez l'habit que vous aimeriez porter: Mettre un kimono ou des habits de prêtresse (Japonais, bien sûr !)
88- S'il y a bien un mot que vous trouvez débile...: ....
89- Si vous avez eu des cours de chant, être vous plutôt Soprano ou alto (fille), Ténor ou Basse ( garçon) ?: Je chante mal, alors vaut mieux pas savoir :Wink:
90- Et que pensez-vous de la santé mentale de la fille qui a fait toutes ces questions XD ?: Euh... ben vu que j'ai piqué ces questions à une autre amie... euh... long ?
91- Votre style de musique préféré?: Le rock et ses variantes !
92- (question de la mort) Etes-vous amoureux(se)?: ... Je ne sais pas mwa XD
93- Quel métier voudrez-vous faire plus tard?: Journaliste (dans le domaine de la mode, ça serait cool ^^) ou Styliste
94- Aimez-vous mieux le désert ou la forêt?: La forêt, c'est si mystérieux...
95- Jouez vous d'un instrument de musique?: Non... Je jouerais mal de toute façon...
96- De quel instrument aimeriez vous jouer?: De la flûte traversière ou de la guitare électrique (bleu électrique de préférence coolman! )
97- Quand on vous dit "fumée" à quoi pensez vous?: A une cigarette...(je ne fumerais jamais c'est dégueu...)
98- Un truc que vous aimeriez faire étant majeur?: Faire un voyage au Japon
99- Quel est votre genre de jeu vidéo préféré parmis: RPG , Action , FPS?: Rpg, sans hésiter ! (Il y a toujours une bonne histoire et des persos attachants !)
100- Pratiquez vous un sport?si oui, lequel?: Aucun, sauf si jouer aux jeux vidéos est considéré comme tel (surtout avec la Wii XD)
101- Quel est votre merveille du monde favorite?: Le phare d'Alexandrie ou les Jardins renversés de Babylone
102- Dans quel habitat aimeriez vous habiter?: Un endroit qui possède de la nouvelle technologie (si vous comprenez ce que je veux dire par là)
103- Croyez vous aux extraterrestres ?: Non
104- Avez vous sautez ou redoublez une classe? Euh... jamais sauté, ni jamais redoublé ^^
105- Quel est, pour le moment, votre film préféré?: Star Wars ! (J'adore le moment où Luke dans la première trilogie, se fait couper la main XD)
106- Si vous auriez à choisir entre la force, la sagesse ou le courage lequel prendrez vous?: la sagesse (j'aimerais être plus sage, mais mon caractère ne le permet pas)
107- Quel est votre vrai prénom?: Florence
108- Aimez vous vos parents?: Non, je les déteste.
109- Combien d'années d'étude après le BAC pensez vous faire?: 6 années ou moins.
110- Que préféré vous entre: une hache, un arc ou une lance?: L'arc bien sûr.
111- Vous sentez vous près pour la suite?: Euh... oui... j'ai pas le choix, j'ai commencé alors autant finir ^^'
112- Votre pâtisserie préférée ?: La tarte aux framboises !
113- La matière qui selon vous ne sert à rien?: L'EPS
114- Votre personnage historique favori?: Je les aime pas (tous !)
115- (question de la mort 2)Avez-vous déjà embrasser quelqu'un?: ...Non
116- Avez vous un pire enemi?: J'sais pas...
117- Si vous auriez à choisir entre Goldensun, Zelda et Fire emblem lequel choisiriez vous?: Je prends tout !!!
118- Avez vous un portable?: Oui, on peut dire ça, un portable vieux, noir/argenté, de Panasonic.
119- Pensez vous que l'impossible est de ce monde?: ...Non tout est possible avec de la volonté !
120- Votre style de musqiue que vous détester le plus?: Le rap
121- Etes-vous bloqué dans un jeu?: Euh... pas pour le moment à ma connaissance coolman!
122- Avez vous une idole?: Non...
123- Les notes, ça marche en ce moment?: Oui, ça va, ça va ^^ (Même eu les félicitations !!! 130 Questions + 10 questions de la mort pour certains ! 212249
124- Trouvez vous que ces questions sont une bonne idée?: Bof... C'était juste pour remplir un peu le fofo XD
125- Etes vous fort concernant l'informatique?: ...ça va, je me considère forte car j'ai dû apprendre toute seule comme une grande.
126- Votre bois préféré?: Bois de chêne
127- Etes vous, honnêtement, susceptible?: Oui, très même.
128- Une marque de produit que vous adoré: Nintendooooooo !!!!!!!
129- Entre le fer, l'acier et l'étain, que préférez vous?: L'acier, bien sûr ! L'acier est très résistant et conçu en auto-mail ça rend trop bien, la couleur.... Euh, faut que j'arrête de rêver, c'est pas la réalité FMA =_='
130- Vous êtes combien dans votre famille?: Difficile à dire...

Donc voici les dix questions de la mort !!! Dont plusieurs ont été déjà posé dans les 130 questions ^^

1: Etes-vous amoureux ou amoureuse ? ... J'sais pas ^^'
2: Avez-vous déjà embrassé quelqu'un ? Euh... Non, pas à ma conscience (car on sait pas ce que je peux faire quand je suis bourée !)
3: Combien de râteaux ? ... Beaucoup !
4: Combien de fois "oui" de la part de l'être élu ? Jamais... C'est une bien triste vie... T_T
5: Qu'est-ce l'amour pour vous ? De la mer**... Car ça n'existe pas, c'est un conte de fée... Une légende...
6: Avez-vous fait des rêves cochons ? Euh... J'suis pas comme Christopher (un pote très... porté sur ça) XD
7: Etes-vous fidèle ? Oui, s'il l'est aussi.
8: Comment serait votre petit(e) ami(e) parfait(e) ? Personne n'est parfait, mais mon genre serait une personne qui me comprend, qui partage les mêmes passions que moi, qui soit fidèle, quelqu'un de délicat au fond, qui puisse me protéger, que j'aime...
9: A quand le "dépucelage" ? Jamais, enfin si un jour ou un autre mais pas de bébé !
10: Etes-vous gêné quand vous parlez de ...sexe ? Non, pas du tout, c'est naturel d'en parler car un jour ou un autre, on y passe. (Sauf si vous allez dans un monastère jusqu'à la fin de votre vie ! Car là, plus de relations "chaudes" à moins que vous soyez homo !)



Voilà et bon courage à vous ! 130 Questions + 10 questions de la mort pour certains ! 187346
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-dan.1fr1.net
Mikuru Asahina
Nouvelle recrue !
Mikuru Asahina


Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : ...Sais pas...où vous voulez.
Date d'inscription : 13/06/2007

130 Questions + 10 questions de la mort pour certains ! Empty
MessageSujet: Re: 130 Questions + 10 questions de la mort pour certains !   130 Questions + 10 questions de la mort pour certains ! Icon_minitimeVen Juin 15, 2007 3:22 pm

1- La date d'aujourd'hui : Vendredi 15 juin
2- Votre âge: 12 ans
3- Signe astrologique: Lion
4- Signe astrologique chinois: Chien
5- Elément principal: Feu...mais je veux être eau !
6- Couleur favorite: Mauve, blanc, argenté
7- Si tu avais les pouvoirs liés à ton élément, que ferais-tu ?: Cramer des idiots 130 Questions + 10 questions de la mort pour certains ! 81636
8- Perso favori de la "bande" ? : Yuki et Haruhi, j'ai pas encore fait la connaissance d'Edal, mais il à l'air bien sympa.
9- Le pays dans lequel tu voudrais habiter ?: ...
10- Ce qui vous fait le plus peur ?: La mort
11- Créature fantastique favorite: Demi-elfes ! Les Demi-eeelfes !
12- Comment vous voyez-vous ?: Une fille nulle, timide, naïve et n'ayant pas de personnalité, ni de place dans le monde.
13- Que pensez-vous de votre tronche ?: Horrible
14- Animal imaginaire que vous auriez aimé être: Silver, il compte ? *Se fait baffer par Haruhi-san* Allez...une Dryade, ou une Ondine, ou une Sylphe.
15- Votre style vestimentaire ?: Jean, T-shirt et manteau avec de la fourrure autour du cou ! XD
16- Une couleur pour votre vie ?: Blanc
17- Quel instant aimeriez-vous revoir encore une fois ?: Rien
18- Une définition de l'amour pour vous: ...
19- Comment vous voient vos amis ?: Une gentille fifille, folle et dingue de Silver.
20- Alors, toujours pas dégonflé, on continue ?: Non pas crevée, Oui on continue !
21- Votre saison favorite: Hiver, j'aimeuh la neige !
22- Que pensez-vous des Etats-Unis ?: Des...voilà.
23- Un don que vous aimeriez posséder (existant dans la nature): Pouvoir vaincre ma timidité.
24- Ce qui vous révolte particulièrement ?: Les guerres
25- Un symbole qui vous représente ?: Un cercle turquoise.
26- Plutôt timide ou extraverti ?: Timide.
27- Boisson favorite ?: Eau pétillante
28- La maladie que vous redoutez le plus ?: ...
29- Ce que vous ne vous lasseriez pas de manger !: Des framboises.
30- Si on devait tous crever demain, toi tu ferais quoi ?: M'acheter une peluche de Silver *ZBAAF*
31- Votre meilleur pote: J'aime bien toutes mes amies.
32- Quelque chose que vous pensez étrange...: Les pantalons moulants, je fais un traumatisme la dessus.
33- Votre enfance selon vous ?: ...
34- Votre grande aspiration ?: Ne plus être timide.
35- Vous a t-on déjà traité d'imbécile ?: Mon père et ma mère.
36- Un gros gros défaut ?: Naïve
37- Un cours que vous trouvez inutile..: Latin
38- Aimez-vous les enfants ?: Les gosses. C'est...moyen.
39- Et les fleurs ?: Une rose
40- Votre smiley préféré dans la liste ?: 130 Questions + 10 questions de la mort pour certains ! 719916
41- Acrostiche avec votre pseudo:
Chien
Rouge
Yutis (un esprit originel que j'aime bien)
Silver
Timide
Absolution
Lame
42- Une question à poser, une seule: Pourquoi pas de paix ?
43- Votre dernier mot ?: Absolution
44- Chanson préférée ?: Dreams Of An Absolution de Lee Brotherton, ou COOL EDITION de celle qui double Ryoko Asakura.
45- Instrument préféré ?: Flûte Traversière
46- Comment définiriez-vous une musique qui vous ressemble ?: Je sais pas
47- Ange ou démon ?: Ange
48- Alpha ou Oméga ? (plutôt A ou Z ?) : Oméga
49- Le coin d'où vous venez ?: ....
50- Toujours vivant ?: Sans blague -_-
51- Ta ville de naissance ?: Longjumeau
52- Un métal ou une pierre qui te ressemble le plus ?: L'argent, ou un rubis
53- Plutôt chien ou loup ? ( Collé aux autres ou solitaire ?): Chien
54- Passons au verdict, dans la bande qui est le, ou la plus classe ?:...
55- ?
56- La couleur de vos yeux ?: Marron
57- La couleur d'yeux que vous aimeriez avoir ?: Mordorés
58- Avez-vous des animaux ?: Des poissons qui se sont suicidés, ça compte ?
59- Préfères-tu la chaleur du sable ou la fraîcheur de la neige ?: La neige
60- Une sorte d'arbre qui vous représenterait ?: ...Un saule pleureur
61- Pour vous, il y a quoi après la mort ?: Rien
62- Crois-tu aux fantômes ?: Non
63- Le plat qui te dégoûte le plus ?: Epinards
64- Quel truc le plus dingue ferais-tu pour sauver un ami proche ?: Tout
65- Personnage préféré dans Fullmetal Alchemist ? Alphonse
66- L'âge idéal pour toi ?: 14 ans
67- Le nombre d'enfants idéal ?: 2
68- La vie est-elle une belle expérience ?: Guerre et tristesse. Pour moi, le vie est une épreuve...et les gens vivent sans espoir.
69- Le type de maison que tu aimerais habiter : Un pavillon, j’ai besoin d’air
70- Après avoir lu tout ça, à ton avis, quel membre de la bande te ressemble le plus ?: Personne
80- Quel style de caractère appréciez-vous le plus ?: Quelqu’un de marrant
81- Qu'est-ce qui vous déplait ?: Qu’on se moque de moi
82- Pensez à une couleur et à un outil, vous dîtes la première chose qui vous passe par la tête...: Marteau rouge
83- Le signe du zodiaque (pas chinois) que vous auriez aimé être: Lion, je veux pas chnager.
84- Si vous deviez choisir entre ce trois aspirations: Créativité, Savoir, communication, ce serait ?: Le savoir
85- A votre avis, jusqu'à quel âge pourrez-vous vivre ?: 80 ans
86- Y'a t'il des personnes dont vous aimeriez la mort ?: …I…euh….chais pas
87- Décriez l'habit que vous aimeriez porter: Un kimono d’été
88- S'il y a bien un mot que vous trouvez débile...: ....
89- Si vous avez eu des cours de chant, être vous plutôt Soprano ou alto (fille), Ténor ou Basse ( garçon) ?:Alto:
90- Et que pensez-vous de la santé mentale de la fille qui a fait toutes ces questions XD ?: Fofolle
91- Votre style de musique préféré?:Reste à définir
92- (question de la mort) Etes-vous amoureux(se)?: Sincèrement ? Chais pas
93- Quel métier voudrez-vous faire plus tard?: Un métier dans le domaine de l’écriture
94- Aimez-vous mieux le désert ou la forêt?: La forêt
95- Jouez vous d'un instrument de musique?: Non
96- De quel instrument aimeriez vous jouer?: De la flûte traversière
97- Quand on vous dit "fumée" à quoi pensez vous?: Feu ! J’ai HORREUR du feu !
98- Un truc que vous aimeriez faire étant majeur?: Faire un voyage au Japon
99- Quel est votre genre de jeu vidéo préféré parmi: RPG , Action , FPS?: RPG
100- Pratiquez vous un sport?si oui, lequel?: Aucun
101- Quel est votre merveille du monde favorite?: Babylon Garden. J’adore !
102- Dans quel habitat aimeriez vous habiter?: Un champ.
103- Croyez vous aux extraterrestres ?: Non
104- Avez vous sautez ou redoublez une classe? Sauté le CP
105- Quel est, pour le moment, votre film préféré?: …Harry Potter ^^ ‘
106- Si vous auriez à choisir entre la force, la sagesse ou le courage lequel prendrez vous?: La sagesse
107- Quel est votre vrai prénom?: …
108- Aimez vous vos parents?: …
109- Combien d'années d'étude après le BAC pensez vous faire?: 6 années ou moins.
110- Que préféré vous entre: une hache, un arc ou une lance?: L'arc. Mais j’aime bien la hache aussi
111- Vous sentez vous près pour la suite?: Euh... oui...
112- Votre pâtisserie préférée ?:Eclair au chocolat
113- La matière qui selon vous ne sert à rien?: L'EPS
114- Votre personnage historique favori?: Aucun.
115- (question de la mort 2)Avez-vous déjà embrasser quelqu'un?: ...Non
116- Avez vous un pire ennemi?: IBLIS ! Nan. MEPHILES ! Nan…en fin de compte…non.
117- Si vous auriez à choisir entre Golden Sun, Zelda et Fire Emblem lequel choisiriez vous?: Les trois.
118- Avez vous un portable?: Oui. Un LG, bleu/argenté
119- Pensez vous que l'impossible est de ce monde?: ...Non. « Impossible » est un mot qui n’existe pas dans ce monde…Greed, ferme-là !
120- Votre style de musique que vous détester le plus?: Le rap
121- Etes-vous bloqué dans un jeu?: Sonic And The Secret Rings, et Sonic Adventure 2 Battle. (Knuckles, je te hais !)
122- Avez vous une idole?: Non...
123- Les notes, ça marche en ce moment?: Oui, à part en maths.
124- Trouvez vous que ces questions sont une bonne idée?: Mwi
125- Etes vous fort concernant l'informatique?: ...nan
126- Votre bois préféré?: Bois de rose
127- Etes vous, honnêtement, susceptible?: Oui.
128- Une marque de produit que vous adoré: Nintendo
129- Entre le fer, l'acier et l'étain, que préférez vous?: L'acier
130- Vous êtes combien dans votre famille?: …Dur dur.

Donc voici les dix questions de la mort !!! Dont plusieurs ont été déjà posé dans les 130 questions ^^

1: Etes-vous amoureux ou amoureuse ? ... J'sais pas ^^'
2: Avez-vous déjà embrassé quelqu'un ? Nan
3: Combien de râteaux ? 0!
4: Combien de fois "oui" de la part de l'être élu ? Nan
6: Avez-vous fait des rêves cochons ? Nan
7: Etes-vous fidèle ? Oui, s'il l'est aussi.
8: Comment serait votre petit(e) ami(e) parfait(e) ? Quelqu’un qui pourrait me protéger.
9: A quand le "dépucelage" ? Jamais!
10: Etes-vous gêné quand vous parlez de ...sexe ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagato
Recrue !
Yuki Nagato


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Qui sait..là où vous penserez...
Date d'inscription : 12/06/2007

130 Questions + 10 questions de la mort pour certains ! Empty
MessageSujet: Re: 130 Questions + 10 questions de la mort pour certains !   130 Questions + 10 questions de la mort pour certains ! Icon_minitimeVen Juin 15, 2007 9:30 pm

1- La date d'aujourd'hui : Vendredi 15 Juin
2- Votre âge: 14ans
3- Signe astrologique: Verseau
4- Signe astrologique chinois: Coq
5- Element principal: Le Feu et L'air
6- Couleur favorite: Noir,blanc ,mauve ..
7- Si tu avais les pouvoirs liés à ton élément, que ferais-tu ?:
Je m'enroulerais dans une tornade pour qu'elle souffle si fort su ma peau qu'elle s'arrache et me fasse sentir la libération...
8- Perso favori de la "bande" ? : J'en ai pas.
9- Le pays dans lequel tu voudrais habiter ?: Le japon , l' Inde, l'Egypte
10- Ce qui vous fait le plus peur ?: L'avenir.... et parfois la mort..
11- Créature fantastique favorite: Les dragons et les alliens et les anges
12- Comment vous voyez-vous ?: grande, pas un visage exprésif, assez silencieuse et invisible..Je m'en fou de ce que je suis , je suis là c'est tout...
13- Que pensez-vous de votre tronche ?: Moche ..m'en fou.. ça n'a aucune importance..
14- Animal imaginaire que vous auriez aimé être: je n'en sait rien... un dragon ?
15- Votre style vestimentaire ?: Jeans, basket noir, pull et maillot long.
16- Une couleur pour votre vie ?: Gris...
17- Quel instant aimeriez-vous revoir encore une fois ?: l'océan au coucher de soleil..
18- Une définition de l'amour pour vous: rare, beau, dispensable..
19- Comment vous voient vos amis ?: Je n'en sais rien... grande soeur et Maman sa compte? .
20- Alors, toujours pas dégonflé, on continue ?: à ton avis?..
21- Votre saison favorite: Hiver, printemps... La mort et la renaissance..
22- Que pensez-vous des Etats-Unis ?:Un pays avec des qualités dirigés par des incapables..
23- Un don que vous aimeriez posséder (existant dans la nature): sauter plus haut..
24- Ce qui vous révolte particulièrement ?: Les comportements des humains..
25- Un symbole qui vous représente ?: rien... je ne suis rien peut être un crayon ou un oiseau...
26- Plutôt timide ou extraverti ?: froide et extraverti avec certains..
27- Boisson favorite ?: eau...
28- La maladie que vous redoutez le plus ?: le Cancer.. ça fait souffrir longtemps je préfère avoir autre chose comme le tétanose sa tue sec..
29- Ce que vous ne vous lasseriez pas de manger !: des pastèques et des fraises
30- Si on devait tous crever demain, toi tu ferais quoi ?:Je ferais tous ce que je n'ai jamais pu faire et finirai ma journée sur la plage sur les rochers me laissant tomber..
31- Votre meilleur pote: Personne...
32- Quelque chose que vous pensez étrange...: Les saisons et la neige.. 33- Votre enfance selon vous ?: Unique....
34- Votre grande aspiration ?: Mourir...être libre
35- Vous a t-on déjà traité d'imbécile ?: Je sais pas..
36- Un gros gros défaut ?: J'en sais rien ..je m'en moque , pour moi mon défault sera ma taille j'en sais rien...
37- Un cours que vous trouvez inutile..: latin
38- Aimez-vous les enfants ?: assez ...
39- Et les fleurs ?: oui , dormir avec elles sa fait du bien..
40- Votre smiley préféré dans la liste ?: study
41- Accrostiche avec votre pseudo: comprends pas traduction?

42- Une question à poser, une seule: Pourquoi est ce que les humains veulent être les meilleurs ?...
43- Votre dernier mot ?: Je vois.... où '...'
44- Chanson préférée ?: yuki muon madobe nite de Yuki. SELECT de yuki aussi. PROTECT LIFE , Animals i have become de three days grace, konna ni chikaku de by crystal key.
45- Instrument préféré ?: Guitare, flûte et piano..
46- Comment définiriez-vous une musique qui vous ressemble ?: Qui calme...
47- Ange ou démon ?: Je ne sais pas, démon en apparance parce que je suis froide avec les autres (tous ce que je ne considère pas comme des amis) et Ange parce que je donne apparament de bon conseils et j'ai une belle philosophie... J'en sais rien, on m'a appelée " Ange déchue " ça compte?
48- Alpha ou Oméga ? (plutôt A ou Z ?) : Oméga
49- Le coin d'où vous venez ?: Ice.
50- Toujours vivant ?: a ton avis?..
51- Ta ville de naissance ?: Juvigny sur orge.
52- Un métal ou une pierre qui te ressemble le plus ?: qui sait moitié pierre moitié crystal ?..
53- Plutôt chien ou loup ? ( Collé aux autres ou solitaire ?): Loup protecteur de chiens par moment...
54- Passons au verdict, dans la bande qui est le, ou la plus classe ?: ...Aucune importance
55-
56- La couleur de vos yeux ?: Bleu-gris
57- La couleur d'yeux que vous aimeriez avoir ?: peut importe..
58- Avez-vous des animaux ?: Un chat..
59- Préfères-tu la chaleur du sable ou la fraîcheur de la neige ?: La neige
60- Une sorte d'arbre qui vous représenterait ?: j'ai toujours aimé les Saul pleureur , c'est calme et tranquil...ou un cerisier...
61- Pour vous, il y a quoi après la mort ?:rien... Juste un repos eternelle...
62- Crois-tu aux fantômes ?: Non
63- Le plat qui te dégoûte le plus ?: les olives
64- Quel truc le plus dingue ferais-tu pour sauver un ami proche ?: Tout
65- Personnage préféré dans Fullmetal Alchemist ? : ....
66- L'âge idéal pour toi ?: 35 ans..on est jeune mais assez mature pour savoir ce qu'il y a detester et prendre de la vie..
67- Le nombre d'enfants idéal ?:1
68- La vie est-elle une belle expérience ?: Non...elle montre des choses magnifiques c'est sur...tel que l'amitier et l'amour..les rêves... mais toutes ces choses sont en train de disparaître maintenant...
69- Le type de maison que tu aimerais habiter : Une maison où l'on peut admirer le ciel ,sentir le vent, rêver, voir le coucher de soleil... et mourir sans que personne ne s'en souci...
70- Après avoir lu tout ça, à ton avis, quel membre de la bande te ressemble le plus ?: ...
80- Quel style de caractère appréciez-vous le plus ?: Une personne drôle , fidèle qui aime la vie et qui sache faire vivre les autres.. mon opposé...
81- Qu'est-ce qui vous déplait ?: la stupidité des gens..
82- Pensez à une couleur et à un outil, vous dîtes la première chose qui vous passe par la tête...: couteau blanc..
83- Le signe du zodiaque (pas chinois) que vous auriez aimé être:peut importe je ne crois pas aux euroscopes..
84- Si vous deviez choisir entre ce trois aspirations: Créativité, Savoir, communication, ce serait ?: Créativité... parce qu'on a déjà du savoir pour créer mais pas tout le savoir du monde ce qui laisse les surprises et les joies.. et la Créativité parce que il n'y a qu'avec ça que je pourrais m'exprimer.
85- A votre avis, jusqu'à quel âge pourrez-vous vivre ?: Jusqu'a ce que le temps le voudra.. je m'en moque ..
86- Y'a t'il des personnes dont vous aimeriez la mort ?: non...
87- Décriez l'habit que vous aimeriez porter: Un maillot blanc fendu sur le côté et une mini jupe jean...
88- S'il y a bien un mot que vous trouvez débile...: exaspéré.. souvent c'est celui qui le dit qui exaspère les autres..
89- Si vous avez eu des cours de chant, être vous plutôt Soprano ou alto (fille), Ténor ou Basse ( garçon) ?: ténor
90- Et que pensez-vous de la santé mentale de la fille qui a fait toutes ces questions XD ?:j'espère qu'elle a réussi son objectif..passer le temps.
91- Votre style de musique préféré?: Le rock et les chansons japonaises...
92- (question de la mort) Etes-vous amoureux(se)?:Je crois que oui mais je ne sais pas ce qu'est l'amour...je crois..
93- Quel métier voudrez-vous faire plus tard?: Mangaka où architecte..
94- Aimez-vous mieux le désert ou la forêt?: les deux, ce sont tout les deux des lieux enigmatique... la fôret pour son calme sa vie qu'elle renferme , pour sa nature... le désert pour sa mort et son calme absolue..
95- Jouez vous d'un instrument de musique?: De la flûte
96- De quel instrument aimeriez vous jouer?:...de l'eau...
97- Quand on vous dit "fumée" à quoi pensez vous?: Feu.. ou pollution..
98- Un truc que vous aimeriez faire étant majeur?: voyager et courir...
99- Quel est votre genre de jeu vidéo préféré parmis: RPG , Action , FPS?: Rpg
100- Pratiquez vous un sport?si oui, lequel?: ..
101- Quel est votre merveille du monde favorite?: Les chutes du nyagarah et les jardins de babylone
102- Dans quel habitat aimeriez vous habiter?: tu te répètes... un endroit proche du temps et du couché de soleil et de la vie..
103- Croyez vous aux extraterrestres ?: Non
104- Avez vous sautez ou redoublez une classe? non
105- Quel est, pour le moment, votre film préféré?: Le cinquième élément
106- Si vous auriez à choisir entre la force, la sagesse ou le courage lequel prendrez vous?: la sagesse
107- Quel est votre vrai prénom?: Caroline..
108- Aimez vous vos parents?: Oui.. même si j'aimerais savoir pourquoi ils m'ont fait.. mais si ils ont l'air heureux avec...autant ne rien demander...
109- Combien d'années d'étude après le BAC pensez vous faire?: je n'en sais rien
110- Que préféré vous entre: une hache, un arc ou une lance?: la lance... se lance comme une flèche et peut contrer et frapper comme la hache.
111- Vous sentez vous près pour la suite?: ...
112- Votre pâtisserie préférée ?: le flan
113- La matière qui selon vous ne sert à rien?: tu te répètes ...( matière = Cours)
114- Votre personnage historique favori?: ...Napoléon??
115- (question de la mort 2)Avez-vous déjà embrasser quelqu'un?: non
116- Avez vous un pire enemi?: non..
117- Si vous auriez à choisir entre Goldensun, Zelda et Fire emblem lequel choisiriez vous?: zelda
118- Avez vous un portable?: oui
119- Pensez vous que l'impossible est de ce monde?: Il suffit d'avoir les courage mais les humains commence à tous se décourager et cherche d'autre chemin pour un résultat équivalent à leurs rêves..
120- Votre style de musqiue que vous détester le plus?: Le rap
121- Etes-vous bloqué dans un jeu?: Non
122- Avez vous une idole?: non
123- Les notes, ça marche en ce moment?: ça va
124- Trouvez vous que ces questions sont une bonne idée?: Je n'en sais rien
125- Etes vous fort concernant l'informatique?: Je suppose que oui
126- Votre bois préféré?: bois de chaîne
127- Etes vous, honnêtement, susceptible?: ça dépend de ce que c'est...
128- Une marque de produit que vous adoré: HB
129- Entre le fer, l'acier et l'étain, que préférez vous?: l'acier...
130- Vous êtes combien dans votre famille?: 3

Donc voici les dix questions de la mort !!! Dont plusieurs ont été déjà posé dans les 130 questions ^^

1: Etes-vous amoureux ou amoureuse ? Je ne sais pas
2: Avez-vous déjà embrassé quelqu'un ? Non
3: Combien de râteaux ? 0
4: Combien de fois "oui" de la part de l'être élu ? 0
5: Qu'est-ce l'amour pour vous ? Une source de réconfort mais aussi une torture...
6: Avez-vous fait des rêves cochons ? Je devine que oui
7: Etes-vous fidèle ? Je n'en sais rien apparament oui
8: Comment serait votre petit(e) ami(e) parfait(e) ? Une personne qui me fasse sentir bien, qui me fait sentir que j'ai un coeur ..
9: A quand le "dépucelage" ? : ?
10: Etes-vous gêné quand vous parlez de ...sexe ? non, maintenant c'est une mode d'après ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Jouji
Nouvelle recrue !
Jouji


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

130 Questions + 10 questions de la mort pour certains ! Empty
MessageSujet: Re: 130 Questions + 10 questions de la mort pour certains !   130 Questions + 10 questions de la mort pour certains ! Icon_minitimeSam Juin 30, 2007 5:49 am

Hello à tous ^^

Yop Azure je viens même te harceler sur ton forum avec un pseudo différent (je suis démoniaque)...

J'aime bien ce genre de questionnaire alors pourquoi pas =)


1- La date d'aujourd'hui : Samedi 30 Juin
2- Votre âge: 18 ans
3- Signe astrologique: Vierge
4- Signe astrologique chinois: Dragon
5- Element principal: Terre
6- Couleur favorite: Violet, Bleu pastel
7- Si tu avais les pouvoirs liés à ton élément, que ferais-tu ? J'ai horreur de l'élèment Terre =) J'adore l'eau par contre
8- Perso favori de la "bande" ? : Quelle bande ? xD
9- Le pays dans lequel tu voudrais habiter ?: Nippon Banzai =)
10- Ce qui vous fait le plus peur ? : D'être oublié par certaines personnes
11- Créature fantastique favorite: Dragon/Phoenix
12- Comment vous voyez-vous ?: En m'approchant du mirroir xD
13- Que pensez-vous de votre tronche ?: Elle me revient pas =p
14- Animal imaginaire que vous auriez aimé être: Réel un renard, imaginaire un dragon
15- Votre style vestimentaire ?: Jeans/ et le reste c'est du freestyle (chemise/tshirt/pull). Hiver => longue veste.
16- Une couleur pour votre vie ?: Violet sombre
17- Quel instant aimeriez-vous revoir encore une fois ?: Revoir, rien... Revivre certains moments ou j'étais heureux ^^
18- Une définition de l'amour pour vous: Partage, tout simplement ^^
19- Comment vous voient vos amis ?: Plutot réservé, mais c'est généralement bibi qui a les solutions aux problémes des autres ^^"
20- Alors, toujours pas dégonflé, on continue ?: Mars, et ca repart
21- Votre saison favorite: L'hiver. Mais pas l'hiver de pluie et de givre, non non. L'hiver qui recouvre les arbres et les forêts d'un blanc immaculé =)
22- Que pensez-vous des Etats-Unis ?: Je fais comme leur président : Je pense pas...
23- Un don que vous aimeriez posséder (existant dans la nature): Le don de pouvoir me rendre compte de mes erreurs, et pas seulement après les avoir faite....
24- Ce qui vous révolte particulièrement ?: L'hypocrisie... Ce sourire mensonger qui se dessine sur les visages de trop de monde de nos jours...
25- Un symbole qui vous représente ?: J'y ai jamais pensé...
26- Plutôt timide ou extraverti ?: Je me suis plutôt renfermé ces dernieres années, à cause de certains évenements passés. Mais j'entretiens toujours de bonnes relations avec les gens. Il semblerait que j'attire la sympathie (c'est ce qu'on me dit souvent).
27- Boisson favorite ?: Ice tea pêche
28- La maladie que vous redoutez le plus ?: La connerie... Certes le cancer et le sida c'est douloureux, mais la connerie on ne sait même pas quand on est infecté, beaucoup de monde sont porteurs, et surtout : c'est contagieux...
29- Ce que vous ne vous lasseriez pas de manger !: Des biscottes. C'est con comme ca, mais je peux en bouffer 2 paquets à l'aise xD
30- Si on devait tous crever demain, toi tu ferais quoi ?: J'essaie de vivre ma vie en n'ayant aucun regrets, même si c'est impossible vu les erreurs que je commet. Cependant je pense que j'essaierai tout de même de trouver un moyen de rallonger la vie de tout le monde =)
31- Votre meilleur pote: Beaucoup d'ami, mais plus personne qui ne puisse porter l'adjectif de "meilleur"...
32- Quelque chose que vous pensez étrange...: Les sentiments
33- Votre enfance selon vous ?: Passée
34- Votre grande aspiration ?: Faire de grandes choses
35- Vous a t-on déjà traité d'imbécile ?: Moi même
36- Un gros gros défaut ?: Oh oui... Et pas qu'un seul. Je suis beaucoup trop fier, pas envers les autres, mais surtout envers moi même. Je ne supporte pas de ne pas savoir faire certaines choses...
37- Un cours que vous trouvez inutile..: Art plastiques, heureusement que j'en ai plus ^^"
38- Aimez-vous les enfants ?: Ca dépend
39- Et les fleurs ?: J'aime beaucoup les fleurs blanches
40- Votre smiley préféré dans la liste ?: 130 Questions + 10 questions de la mort pour certains ! 439396
41- Accrostiche avec votre pseudo: Avec jouji ca fait un peu chaud, mais je vais le faire avec mon vrai pseudo : Je ferai ptet ca plus tard
42- Une question à poser, une seule: Pourquoi, malgré tous nos efforts, nous restons impuissants face aux coups du sorts ?
43- Votre dernier mot ?: DAS !
44- Chanson préférée ?: Alors là, je suis tombé sur le cul quand j'ai vu les réponses d'Azure... Snow Patrol, Chasing cars =) Sinon niveau musique Jap, ca change toutes les semaines.... Feel like a girl pour le moment.
45- Instrument préféré ?: Le piano et je suis véridique...
46- Comment définiriez-vous une musique qui vous ressemble ?: J'adore les morceaux de piano. Qu'ils soient tristes ou joyeux, tant qu'ils véhiculent des émotions, ca me va.
47- Ange ou démon ?: Je ne suis ni l'un ni l'autre. Malgré mes efforts pour me rendre un peu plus froid vis à vis de certaines personnes, il est rare que je refuse d'apporter de l'aide. (trop gentil peut être).
48- Alpha ou Oméga ? (plutôt A ou Z ?) : Alpha
49- Le coin d'où vous venez ?: Sud de la France.
50- Toujours vivant ?: Apparement
51- Ta ville de naissance ?: Marseille
52- Un métal ou une pierre qui te ressemble le plus ?: Aucune idée...
53- Plutôt chien ou loup ? ( Collé aux autres ou solitaire ?): Plutot loup tout de même...
54- Passons au verdict, dans la bande qui est le, ou la plus classe ?: ...Pas compris la question
55-
56- La couleur de vos yeux ?: Marron
57- La couleur d'yeux que vous aimeriez avoir ?: Entre noir et violet foncé, ca péterait =p
58- Avez-vous des animaux ?: J'avais un ptit lapin qui est mort =/
59- Préfères-tu la chaleur du sable ou la fraîcheur de la neige ?: La neige
60- Une sorte d'arbre qui vous représenterait ?: Un chêne je pense
61- Pour vous, il y a quoi après la mort ? Je sais pas du tout
62- Crois-tu aux fantômes ?: Non
63- Le plat qui te dégoûte le plus ?: Le couscous au poisson...
64- Quel truc le plus dingue ferais-tu pour sauver un ami proche ?: Beaucoup de choses...
65- Personnage préféré dans Fullmetal Alchemist ? : Je regarde pas trop l'anime ^^"
66- L'âge idéal pour toi ?: je dirai entre 23 et 25.
67- Le nombre d'enfants idéal ?: Je vous dirai ca plus tard
68- La vie est-elle une belle expérience ?: La vie n'est pas une experience étant donné qu'il n'est pas sensé y avoir un truc après.
69- Le type de maison que tu aimerais habiter : Je veux une maison placée assez haut en amont d'une colline lol.
70- Après avoir lu tout ça, à ton avis, quel membre de la bande te ressemble le plus ?: ...
80- Quel style de caractère appréciez-vous le plus ?: Les gens qui n'en ont pas l'air, mais sur qui on peut réelement compter.
81- Qu'est-ce qui vous déplait ?: L'hypocrisie
82- Pensez à une couleur et à un outil, vous dîtes la première chose qui vous passe par la tête...: Pince bleue
83- Le signe du zodiaque (pas chinois) que vous auriez aimé être: Dragon je suis déjà ^^"
84- Si vous deviez choisir entre ce trois aspirations: Créativité, Savoir, communication, ce serait ?: Créativité, parce que j'en manque cruellement.
85- A votre avis, jusqu'à quel âge pourrez-vous vivre ?: Tant q ue j'aurai assez de force pour lutter ^^
86- Y'a t'il des personnes dont vous aimeriez la mort ?: Je crois pas
87- Décriez l'habit que vous aimeriez porter: Alors là... Je sais pas du tout
88- S'il y a bien un mot que vous trouvez débile...: impossible
89- Si vous avez eu des cours de chant, être vous plutôt Soprano ou alto (fille), Ténor ou Basse ( garçon) ?: Moi ? Chanter ? Vous avez pas froid aux yeux...
90- Et que pensez-vous de la santé mentale de la fille qui a fait toutes ces questions XD ?: Je sais pas trop à quoi vont lui servir les réponses ^^"
91- Votre style de musique préféré?: J'aime de tout, sauf les merdes actuelles préférées jeunes =/
92-Etes-vous amoureux(se)?: Je l'étais encore il y a peu
93- Quel métier voudrez-vous faire plus tard?: Si je le savais...
94- Aimez-vous mieux le désert ou la forêt?: la forêt
95- Jouez vous d'un instrument de musique?: Non
96- De quel instrument aimeriez vous jouer? Piano
97- Quand on vous dit "fumée" à quoi pensez vous?: Feu
98- Un truc que vous aimeriez faire étant majeur?: Bah je le suis déjà, et ce que j'aimerai faire... je sais pas...
99- Quel est votre genre de jeu vidéo préféré parmis: RPG , Action , FPS?: Rpg
100- Pratiquez vous un sport?si oui, lequel?: Alors je fais: du tennis de table, du volley, du foot.
101- Quel est votre merveille du monde favorite?: Celle que je me suis inventée... La lumiére écarlate nuancée du crépuscule couchant =)
102- Dans quel habitat aimeriez vous habiter?:Encore ?
103- Croyez vous aux extraterrestres ?: Non
104- Avez vous sautez ou redoublez une classe? Eh oui, mais c'était pas ma faute =p
105- Quel est, pour le moment, votre film préféré?: Advent Children
106- Si vous auriez à choisir entre la force, la sagesse ou le courage lequel prendrez vous?: Question à la zelda ? =p Courage ou sagesse, je sais pas vraiment...
107- Quel est votre vrai prénom?: Nicolas
108- Aimez vous vos parents?: Ouais
109- Combien d'années d'étude après le BAC pensez vous faire?: 18
110- Que préféré vous entre: une hache, un arc ou une lance?: Une épée... Ah ca y est pas ?
111- Vous sentez vous près pour la suite?: YOSH
112- Votre pâtisserie préférée ?: Eclair au chocolat/ Pate d'amande
113- La matière qui selon vous ne sert à rien?: Roh encore ?
114- Votre personnage historique favori?: Je sais pas trop =/
115- (question de la mort 2)Avez-vous déjà embrasser quelqu'un?: Wi
116- Avez vous un pire enemi?: pas vraiment
117- Si vous auriez à choisir entre Goldensun, Zelda et Fire emblem lequel choisiriez vous?: Zelda, mais j'aime beaucoup Marth de F.E 2 ^^ (surtout dans smash bros melee =p)
118- Avez vous un portable?: oui
119- Pensez vous que l'impossible est de ce monde?: Malheureusement oui... Il y a certaines erreurs qu'il est impossible d'effacer...
120- Votre style de musqiue que vous détester le plus?: Le rap
121- Etes-vous bloqué dans un jeu?: Actuellement oui... FF8, je suis coincé au CD2 pasque j'ai oublié le CD3 chez un ami T_T
122- Avez vous une idole?: Oui, mais il n'est pas de ce monde malheureusement =p
123- Les notes, ça marche en ce moment?: Ouais ca peut aller
124- Trouvez vous que ces questions sont une bonne idée?: Ca va
125- Etes vous fort concernant l'informatique?: Assez
126- Votre bois préféré?: Alors là...
127- Etes vous, honnêtement, susceptible?: Non
128- Une marque de produit que vous adorez: Oula...
129- Entre le fer, l'acier et l'étain, que préférez vous?: Etain
130- Vous êtes combien dans votre famille?: 4

Donc voici les dix questions de la mort !!! Dont plusieurs ont été déjà posé dans les 130 questions ^^

1: Etes-vous amoureux ou amoureuse ? Je crois pas...
2: Avez-vous déjà embrassé quelqu'un ? Oui
3: Combien de râteaux ? Mhhh.... Un seul il me semble
4: Combien de fois "oui" de la part de l'être élu ? Des oui y en a eu, mais pas de l'être élu malheureusement ^^"
5: Qu'est-ce l'amour pour vous ? Une épée à double tranchant
6: Avez-vous fait des rêves cochons ? Je crois pas
7: Etes-vous fidèle ? Oui
8: Comment serait votre petit(e) ami(e) parfait(e) ? La question n'est pas comment serait elle, mais "comment est elle" =)
9: A quand le "dépucelage" ? : Oh oh xD
10: Etes-vous gêné quand vous parlez de ...sexe ? Pas vraiment, mais j'en parle vraiment très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Suzumiya
Chef de la Brigade S.O.S Dan !
Haruhi Suzumiya


Nombre de messages : 121
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 12/06/2007

130 Questions + 10 questions de la mort pour certains ! Empty
MessageSujet: Re: 130 Questions + 10 questions de la mort pour certains !   130 Questions + 10 questions de la mort pour certains ! Icon_minitimeSam Sep 22, 2007 7:36 pm

Alors après avoir remarqué qu’il y avait pas mal de défaut lié au copier coller des questions, j’ai décidé de supprimer certaines questions et d’en rajouter d’autres (ou corriger les fautes de certaines questions, merci pour le boulot en plus Shadow et Kopale xD! )
Donc c’est reparti pour un tour =D (et au passage, ai rafraichît mes réponses =3)

1- La date d'aujourd'hui : Samedi 22 Septembre
2- Votre âge: 13 ans ¾ bientôt 14 ans !
3- Signe astrologique: Balance
4- Signe astrologique chinois: Coq
5- Elément(s) préféré(s): L'air et l'eau
6- Couleur favorite: bleu (ou sinon y'a aussi rouge, noir, blanc, rien de très contradictoire )
7- Comment vous voyez-vous ?: Je me vois bizarre, bête... et seule.
8- Le pays dans lequel tu voudrais habiter ?: Le Japon ! =3
9- Ce qui vous fait le plus peur ?: J’avais dit « la mort » mais maintenant, je ne sais pas...
10- Créature fantastique favorite: Les elfes
11- Votre style vestimentaire ?: Euh, jeans, pull, t-shirt, euh.. baskets... tout et n’importe quoi tant que je m’y sens à l’aise, que cela soit mode ou non.
12- Une couleur pour votre vie ?: ... Gris
13- Quel instant aimeriez-vous revoir ou revivre encore une fois ?: Aucun ne mérite d’être revu ou revécu.
14- Une définition de l'amour pour vous: Une chose qui ne sert à rien, et qui n’existe plus véritablement de nos jours.
15- Comment vous voient vos amis ?: Je ne sais pas, enfin je ne sais plus... On m’a souvent décrite comme étant sympathique, perverse et mign****, mais ce n’est peut-être plus le cas maintenant, je ne sais pas.
16- Alors, toujours pas dégonflé, on continue ?: Euh ben on vient à peine de commencer =p
17- Votre saison favorite: Automne et printemps
18- Que pensez-vous du monde actuel ?: Je ne sais pas, le monde tourne trop vite pour moi, je pense...
19- Un don que vous aimeriez posséder (existant dans la nature): Humm... Savoir dessiner tout aussi bien que mon grand frère et Risa.
20- Ce qui vous révolte particulièrement ?: Le fait que je me laisse sombrer dans la solitude sans véritablement agir.
21- Plutôt timide ou extraverti ?: Entre les deux.
22- Boisson favorite ?: Ice tea ^^
23- La maladie que vous redoutez le plus ?: Je ne sais pas...
24- Ce que vous ne vous lasseriez pas de manger !: Des pastèques et des melons !
26- Si on devait tous crever demain, toi tu ferais quoi ?: Je m’allongerais quelque part de tranquille et je contemplerais le ciel, en me disant que tout serait bientôt fini.
27- Votre meilleur pote: Depuis peu, je me dis que je ne devrais pas faire de distinction et puis de toute manière.. je n’ai pas de meilleur(e) ami(e), la Triforce s’est séparée depuis le 15 février...
28- Quelque chose que vous pensez étrange...: Peut-être ma façon de penser...
29- Votre enfance selon vous ?: Tranquille, mais plus j’y repense, plus je me souviens que j’ai toujours été seule, c’est triste non ? Dire que mes parents se rendent compte que maintenant que j’ai dû me débrouiller par moi-même pour être ce que je suis maintenant.
30- Votre grande aspiration ?: Aucune...
31- Vous a t-on déjà traité d'imbécile ?: Oui, et très souvent même.
32- Un gros défaut ?: Je suis une crétine qui n’est pas très observatrice ni très futée T_T
33- Un cours que vous trouvez inutile..: l’EPS
34- Aimez-vous les enfants ?: J'en veux pas !!! >_<
35- Et les fleurs, si oui, laquelle en particulier ?: Humm... ça peut aller... j’aime beaucoup l’orchidée, le lys, le jasmin...
36- Votre smiley préféré dans la liste ?: coolman!
37- Acrostiche avec votre pseudo: (Haruhi Suzumiya, c’est trop long et dur, donc je prends celui que j’utilise habituellement)

Alien
Zirconium (j’suis allée chercher loin moi @_@)
Un
Rayon
Emeraude

38- Une question à poser, une seule: Pourquoi c’est aussi chi*** ?
39- Votre dernier mot ?: ...
40- Chanson préférée ?: Hum... ça n’a toujours pas changé "Chasing Cars" de Snow Patrol et la plupart des chansons de Last Alliance.
41- Instrument préféré ?: Je ne sais pas... j’aime beaucoup la batterie, la guitare, le piano, et aussi le violon... (ah tiens, ça ferait un groupe original si on réunissait tout ça, dites, on peut former un groupe ? =3)
42- Comment définiriez-vous une musique qui vous ressemble ?: Hum... je ne sais pas.
43- Ange ou démon ?: Entre les deux...
44- Alpha ou Oméga ? (plutôt A ou Z ?) : Oméga
45- Le coin d'où vous venez ?: Dans un endroit paumé en Sarthe (et vive les rillettes ! => c’est bon ça ! =P)
46- Toujours vivant(e) ?: Euh, oui...
47- Ta ville de naissance ?: Alfortville
48- Un métal ou une pierre qui te ressemble le plus ?: L’opale
49- Plutôt chien ou loup ? (Collé aux autres ou solitaire ?): Loup
50- La couleur de vos yeux ?: marron foncé (très foncé)
51- La couleur d'yeux que vous aimeriez avoir ?: Pourpre, mauve.. (roh, ça existe pas... T_T)
52- Avez-vous des animaux ?: Non... mais j’avais des poissons... des guppy (Je les ai tous tués sans le vouloir =_=')
53- Préfères-tu la chaleur du sable ou la fraîcheur de la neige ?: La neige
54- Une sorte d'arbre qui vous représenterait ?: J'sais pas...
55- Pour vous, il y a quoi après la mort ?: Rien...
56- Crois-tu aux fantômes ?: Non
57- Le plat qui te dégoûte le plus ?: Les légumes !!!
58- Quel truc le plus dingue ferais-tu pour sauver un ami proche ?: Je ne sais pas... tout ce que je pourrai, même me sacrifier à sa place... Peut-être.
59- Personnage préféré dans tout manga confondu ? Hum, j’ai tellement de personnages préférés dans la tête que je ne saurais choisir ^^’
60- L'âge idéal pour toi ?: 14 ans (j'approche de cet âge, peu à peu ! :banzai: )
61- Le nombre d'enfants idéal ?: Zéro x)
62- La vie est-elle une belle expérience ?: Non
63- Où voudrais-tu habiter ? Dans un endroit qui est confortable, et doté de la meilleure technologie du futur, est-ce possible ? xD
64- Quel style de caractère appréciez-vous le plus ?: Humm... J’aime beaucoup les gens qui sont naturels, drôles et francs enfin quelque chose dans le genre ^^
65- Qu'est-ce qui vous déplait ?: L’hypocrisie et aussi les gens qui sont irresponsables... d'une certaine manière qui pourrait m'agacer.
66- Pensez à une couleur et à un outil/objet, vous dîtes la première chose qui vous passe par la tête...: Cahier bleu
67- Le signe du zodiaque (pas chinois) que vous auriez aimé être: Balance, ça me va =)
68- Si vous deviez choisir entre ces trois aspirations: Créativité, Savoir, communication, ce serait ?: Le savoir...
69- A votre avis, jusqu'à quel âge pourrez-vous vivre ?: Je ne sais pas, mais je ne pense pas faire très long feu... =/
70- S'il y a bien un mot que vous trouvez débile...:
71- Si vous avez eu des cours de chant, être vous plutôt Soprano ou alto (fille), Ténor ou Basse ( garçon) ?: Je chante mal, alors vaut mieux pas savoir 130 Questions + 10 questions de la mort pour certains ! 187346
72- Et que pensez-vous de la santé mentale de la fille qui a fait toutes ces questions XD ?: Euh... ben vu que j'ai piqué ces questions à une autre amie... euh... long ?
73- Votre style de musique préféré?:
74- Quel métier voudrez-vous faire plus tard?: Journaliste... ou peut-être styliste voire informaticienne... mais bon... pour l’heure, être journaliste me va.
75- Aimez-vous mieux le désert ou la forêt?: La forêt
76- Jouez vous d'un instrument de musique?: Non... Je jouerais mal de toute façon...
77- De quel instrument aimeriez vous jouer?: De la guitare électrique (bleu électrique de préférence )
78- Quand on vous dit "fumée" à quoi pensez vous?:
79- Un truc que vous aimeriez faire étant majeur?: Faire un voyage au Japon
80- Quel est votre genre de jeu vidéo préféré parmi - RPG - Action - FPS?: Rpg, sans hésiter !
81- Pratiquez-vous un sport? Si oui, lequel ?: Aucun, sauf si jouer aux jeux vidéos et rédigez sur son ordi plein de débilités est considéré comme tel (surtout avec la Wii XD)
82- Quel est votre merveille du monde favorite?: Le phare d'Alexandrie ou les Jardins renversés de Babylone
83- Croyez vous aux extraterrestres ?: Non
84- Avez vous sautez ou redoublez une classe? Euh... jamais sauté, ni jamais redoublé
85- Quel est, pour le moment, votre film préféré?: Simpson, le film ! xD
86- Si vous auriez à choisir entre la force, la sagesse ou le courage lequel prendrez vous?: la sagesse (j'aimerais être plus sage, mais mon caractère ne le permet pas)
87- Quel est votre vrai prénom?: Florence
88- Aimez vous vos parents?: Non, je les déteste.
89- Combien d'années d'étude après le BAC pensez vous faire?: 6 années ou moins.
90- Que préféré vous entre: une hache, un arc ou une lance?: L'arc.
91- Vous sentez vous près pour la suite?: Euh... oui... j'ai pas le choix, j'ai commencé alors autant finir ^^'
92- Votre pâtisserie préférée ?: La tarte aux framboises !
93- Avez vous un pire ennemi?: J'sais pas...
94- Si vous auriez à choisir entre Golden Sun, Zelda et Fire emblem lequel choisiriez vous?: Je prends tout !!!
95- Avez vous un portable?: Oui, on peut dire ça, un portable vieux, noir/argenté, de Panasonic, mais vais bientôt changer de portable vu que le Panasonic est out depuis bien longtemps =3
96- Pensez vous que l'impossible est de ce monde?: ... Oui.
97- Votre style de musique que vous détester le plus?: Le rap
98- Etes-vous bloqué dans un jeu?: Non, mais.. juste que je n’ai pas envie de continuer Castlevania, Dawn of Sorrow... ça me fout la frousse le soir avant de dormir T_T
99- Avez vous une idole?: Non...
100- Les notes, ça marche en ce moment?: Euh ça peut aller... enfin bon l’année ne vient que de commencer ^^’
101- Trouvez vous que ces questions sont une bonne idée ?: Bof... mais ça permet de faire passer le temps =3
102- Etes vous fort concernant l'informatique?: ... Bof... mais bon, déjà mieux que rien.
103- Etes vous, honnêtement, susceptible ?: Oui, très même.
104- Une marque de produit que vous adoré: Nintendooooooo !!!!!!!
105- Entre le fer, l'acier et l'étain, que préférez vous?: L'acier... froid, et résistant..
106- Vous êtes combien dans votre famille?: Je n’ai pas pris le temps de compter, cela ne m’intéresse pas.
107- Douche ou bain ? Pourquoi ?: Douche, c’est plus rapide =D
108- Quel personnage de SHNY préférez-vous ?: Kyon ^^ Mais suivi de près par Haruhi et Yuki ^^
109- A quel personnage de SHNY ressemblez vous le plus (vous pouvez aussi parler des persos secondaires =P) ?: On m’a souvent dit que je ressemblais à Haruhi...
110 (Ultime question !) – Aimez-vous SHNY ? Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! <3

Donc voici les dix questions « de la mort » !!! Dont plusieurs ont été déjà posé dans les 110 questions ^^

1: Etes-vous amoureux ou amoureuse ? ... Je ne l’ai jamais vraiment été, je pense... juste une attirance quelconque comme tous les jeunes de mon âge, mais je n’aimerais pas être amoureuse de qui que ce soit, je mettrais trop d’espoir en quelqu’un pour rien finalement.
2: Avez-vous déjà embrassé quelqu'un ? Euh... Non.
3: Combien de râteaux vous êtes-vous pris ? ... En y réfléchissant, je ne sais pas vraiment si j’en ai eu... je n’ai jamais été franche avec eux, et le seul avec qui j’ai été plus ou moins franche, ne m’a jamais répondu.
5: Qu'est-ce l'amour pour vous ? Rien du tout...
6: Avez-vous fait des rêves cochons ? Non, je suis un peu perverse mais pas à ce point =P
7: Etes-vous fidèle ? Oui, s'il l'est aussi.
8: Comment serait votre petit(e) ami(e) parfait(e) ? Personne n'est parfait, mais... une personne qui me comprenne, qui puisse être là et me réconforter lorsque j’en ai besoin, me faire rire, est-ce en demander trop ?
9: A quand le "dépucelage" ? Je ne sais pas, mais pas avant longtemps.
10: Etes-vous gêné quand vous parlez de ...sexe ? Non et oui... ça dépend de la situation, mais généralement, je ne suis pas trop gênée (pour preuve demandez à Risa ou à Mikuru =D)

Gambate à tous ! =3
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-dan.1fr1.net
Contenu sponsorisé





130 Questions + 10 questions de la mort pour certains ! Empty
MessageSujet: Re: 130 Questions + 10 questions de la mort pour certains !   130 Questions + 10 questions de la mort pour certains ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
130 Questions + 10 questions de la mort pour certains !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Dan à votre service ! :: Pour faire connaissance avec les humains... :: Quelques questions diverses...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser