S.O.S Dan à votre service !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Discussions] "Just a little moment of happieness"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haruhi Suzumiya
Chef de la Brigade S.O.S Dan !
Haruhi Suzumiya


Nombre de messages : 121
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 12/06/2007

[Discussions] "Just a little moment of happieness" Empty
MessageSujet: [Discussions] "Just a little moment of happieness"   [Discussions] "Just a little moment of happieness" Icon_minitimeVen Juil 06, 2007 2:59 pm

Des choses à dire, quelques commentaires, des remarques ? Tout par ici ^^ (Comme ça pas besoin de passer par MSN si l'un d'entre nous n'est pas là Smile )

Et n'oublions pas que si c'est pour parler des projets à avenir pour la fic mettre dans la balise spoiler : [spoiler] [/ spoiler] (sans l'espace entre le "/" et le "s") ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-dan.1fr1.net
Haruhi Suzumiya
Chef de la Brigade S.O.S Dan !
Haruhi Suzumiya


Nombre de messages : 121
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 12/06/2007

[Discussions] "Just a little moment of happieness" Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] "Just a little moment of happieness"   [Discussions] "Just a little moment of happieness" Icon_minitimeDim Juil 08, 2007 6:38 pm

Double post pour la bonne cause =D

Ai trouvé une tête pour Ayane, mais bon... pas très satisfaite du résultat.
Donc ai rajouté une description rapide à la fin de mon post qui contient le prologue.

Voilà message passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-dan.1fr1.net
Yuki Nagato
Recrue !
Yuki Nagato


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Qui sait..là où vous penserez...
Date d'inscription : 12/06/2007

[Discussions] "Just a little moment of happieness" Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] "Just a little moment of happieness"   [Discussions] "Just a little moment of happieness" Icon_minitimeMer Aoû 01, 2007 5:04 pm

revenue !! ^^ et toujours pas nouveau post T_T
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Suzumiya
Chef de la Brigade S.O.S Dan !
Haruhi Suzumiya


Nombre de messages : 121
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 12/06/2007

[Discussions] "Just a little moment of happieness" Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] "Just a little moment of happieness"   [Discussions] "Just a little moment of happieness" Icon_minitimeMer Aoû 01, 2007 6:32 pm

Ouep T_T Myst/Jouji... dès que tu auras le temps.. jette un oeil ici =D Et tu verras le nombres de personnes qui t'attendent =)

(Yoko... prépare-toi... [Discussions] "Just a little moment of happieness" 545909 [Discussions] "Just a little moment of happieness" 81636 )
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-dan.1fr1.net
Yuki Nagato
Recrue !
Yuki Nagato


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Qui sait..là où vous penserez...
Date d'inscription : 12/06/2007

[Discussions] "Just a little moment of happieness" Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] "Just a little moment of happieness"   [Discussions] "Just a little moment of happieness" Icon_minitimeMer Aoû 01, 2007 7:51 pm

ou sinon c'est moi qui post =_= (même avec qu'une seule main )
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Nouvelle recrue !
Yoko


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2007

[Discussions] "Just a little moment of happieness" Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] "Just a little moment of happieness"   [Discussions] "Just a little moment of happieness" Icon_minitimeMar Aoû 07, 2007 12:23 am

Haruhi Suzumiya a écrit:

(Yoko... prépare-toi... [Discussions] "Just a little moment of happieness" 545909 [Discussions] "Just a little moment of happieness" 81636 )

Ouais ouais [Discussions] "Just a little moment of happieness" 73678
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Suzumiya
Chef de la Brigade S.O.S Dan !
Haruhi Suzumiya


Nombre de messages : 121
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 12/06/2007

[Discussions] "Just a little moment of happieness" Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] "Just a little moment of happieness"   [Discussions] "Just a little moment of happieness" Icon_minitimeMar Aoû 07, 2007 12:52 am

Yoko a écrit:
Ouais ouais [Discussions] "Just a little moment of happieness" 73678

Shocked Tu ne me crois pas... [Discussions] "Just a little moment of happieness" 604552

(Tant pis... je serai intransigeante lorsque tu devras poster X) )
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-dan.1fr1.net
Yoko
Nouvelle recrue !
Yoko


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2007

[Discussions] "Just a little moment of happieness" Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] "Just a little moment of happieness"   [Discussions] "Just a little moment of happieness" Icon_minitimeMar Aoû 07, 2007 3:17 pm

Et quand est ce que je devrais poster ? Que je me prépare psychologiquement [Discussions] "Just a little moment of happieness" 73678
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Suzumiya
Chef de la Brigade S.O.S Dan !
Haruhi Suzumiya


Nombre de messages : 121
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 12/06/2007

[Discussions] "Just a little moment of happieness" Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] "Just a little moment of happieness"   [Discussions] "Just a little moment of happieness" Icon_minitimeMar Aoû 07, 2007 3:24 pm

... Euh... euuuh....
Alors y'a Myst/Jouji qui va poster (un jour ou un autre après son boulot éreintant) puis... peut-être Edal avant de partir en vacances vu qu'il avait des idées (le veinard T_T) et ensuite toi =D
Quoique si Myst n'a toujours pas posté alors qu'Edal est en vacances.... tu devras prendre la relève =D *réflexion à la Zuzure... pleine d'incertitude *

Edit datant du 23 Août: Euh.. j'ai découvert que... Daisuke Saeki, est une personne existante... jugez par vous même Wink => http://en.wikipedia.org/wiki/SunSet_Swish

Edit datant du 28 Août: Euh... et que... Kirihito => Hitokiri = tueur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-dan.1fr1.net
Haruhi Suzumiya
Chef de la Brigade S.O.S Dan !
Haruhi Suzumiya


Nombre de messages : 121
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 12/06/2007

[Discussions] "Just a little moment of happieness" Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] "Just a little moment of happieness"   [Discussions] "Just a little moment of happieness" Icon_minitimeMar Sep 04, 2007 8:32 pm

XD XD XD J'adore ton texte Risa-sama !!! Un peu de tragique... un peu de resserage de lien... *pense a des plans extra-douteux *

Mais... cette reaction, c'est moi qui pourrait dire ca =D (Quoique Ayane avec son imagination surpassant la mienne pourrait reagir ainsi aussi xP)

=> bon, je sais j'enchaine les doubles posts et tout le tralala... je sais.. je sais... mais c'est la vie, j'suis admin =D (XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-dan.1fr1.net
Edal Nagato
Vice-Chef et grand rêveur de la SOS-Dan.
Edal Nagato


Nombre de messages : 36
Localisation : Dans un espace clôt, non loin de la constelation de la pastèque à pois jaunes et rouges
Date d'inscription : 12/06/2007

[Discussions] "Just a little moment of happieness" Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] "Just a little moment of happieness"   [Discussions] "Just a little moment of happieness" Icon_minitimeMar Sep 04, 2007 9:14 pm

Rolalala comment tu vantes, c'est mal, très mal de faire passer son statut d'Admin pour de mauvaises actions coolman! ... Quoi que comme dit la chanson (et Yoko) : Come to the Darkside .... We have some cookies ! [Discussions] "Just a little moment of happieness" 212249 ...

Bon sinon ... Bah ... Plutôt bien, un amour de grand frère celui de Risa ^^ ...
Tomber dans les escaliers, pas mal comme excuse ... XD

Sinon pour les idées bizarres d'Ayane, dans un autre sens si elle avait pas sorti quelque chose comme, ça n'aurait pas paru crédible ... Non ? [Discussions] "Just a little moment of happieness" 573561
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Suzumiya
Chef de la Brigade S.O.S Dan !
Haruhi Suzumiya


Nombre de messages : 121
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 12/06/2007

[Discussions] "Just a little moment of happieness" Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] "Just a little moment of happieness"   [Discussions] "Just a little moment of happieness" Icon_minitimeMar Sep 04, 2007 9:53 pm

Euh... Ayane reagirait comme ca.. "Vais botter le c** a celui qui a fait ca" du moins dans sa tete au debut =) Enfin... c'est vrai que ca n'aurait pas ressemble a Ayane de ne pas faire cette remarque =P

Je dirais.. vantard toi-meme (cf. msn, tout a l'heure xD) et pour finir... I love cookies ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-dan.1fr1.net
Yuki Nagato
Recrue !
Yuki Nagato


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Qui sait..là où vous penserez...
Date d'inscription : 12/06/2007

[Discussions] "Just a little moment of happieness" Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] "Just a little moment of happieness"   [Discussions] "Just a little moment of happieness" Icon_minitimeMar Sep 04, 2007 11:26 pm

Merci ^^

Et pour Ayane c'est bien pour ça que j'ai fait le coup de l'enquête et le coup qu'elle accuse Daisuke et son idée tordue U_U

Sinon pour mon frère adoré ^^ et Bien il aurait deux réaction en vous lisant premièrement:

il serait content que je l'apelle Frère adoré et que vous avez aimer sa torture Very Happy deuxièmement ils vous tueraient parce que vous êtes des amis à moi et qu'il est très possesif /D xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussions] "Just a little moment of happieness" Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] "Just a little moment of happieness"   [Discussions] "Just a little moment of happieness" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussions] "Just a little moment of happieness"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fic collective] Just a little moment of happiness...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Dan à votre service ! :: Atelier de création ^^ :: Fan-fics !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser