S.O.S Dan à votre service !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La rebellion des Humanoïdes et de la data machin Xd?

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Nagato
Recrue !
Yuki Nagato


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Qui sait..là où vous penserez...
Date d'inscription : 12/06/2007

La rebellion des Humanoïdes et de la data machin Xd? Empty
MessageSujet: La rebellion des Humanoïdes et de la data machin Xd?   La rebellion des Humanoïdes et de la data machin Xd? Icon_minitimeSam Juil 07, 2007 10:06 pm

En fait cela peut vous parraître étrange mais en lisant les volumes des romans et en anualisant la situation je me demandais que se passerait-il si Les humanoïdes décident de tous s'en prendre à kyon où de tuer tout le monde pour récolter plus de données et devenir les plus forts. Je veux dire :

- Commençons pas Asakura Ryoko , elle a dévellopée un fatigue , pourquoi pas les autres? Yuki est du bon côté parce qu'elle s'est attachée à Haruhi et Kyon et peut survivre sans. Mais si les autres commançaient à vouloir plus et toujours plus, que Haruhi soit heureuse de ça que même si elle se rebelle ,( ce qui m'étonnerait ) , ils seraient tellement puissants que même les voeux de Haruhi ne les arrêterait pas tous .Que même yuki ou Asahina ne pourrait rien faire.

Apparament c'est ce qu'il va se passer car comme je recite Yuki

" D'autres comme Asakura Ryoko viendront
Avez vous peur ?

- Hé bien

- Moi non .

-... right Nagato "

ou comme Asakura

" - ahh .. j'ai perdue , tu es chanceux , mais ne te rejouis pas trop vite d'autres viendront ou le maitre de Nagato-san interviendra "

Nous avons déjà e l'intervention du maitre de yuki ( Voir quote Kyon dans ma sign ) Je pense que cela m'érite de debattre ( ou ça fait un post de plus pour zuzure)
Revenir en haut Aller en bas
 
La rebellion des Humanoïdes et de la data machin Xd?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Dan à votre service ! :: Suzumiya Haruhi no yûutsu (Manga et romans) :: Des théories pour le roman et le manga ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser