S.O.S Dan à votre service !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Yoko...et c'est tout ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoko
Nouvelle recrue !
Yoko


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2007

Yoko...et c'est tout ^^ Empty
MessageSujet: Yoko...et c'est tout ^^   Yoko...et c'est tout ^^ Icon_minitimeDim Juil 08, 2007 8:19 pm

Oyo ^^

Et bien voilà, je me suis inscrite! Hmmm parlons de moi...je ne connais absolument pas the Melancholy of Suzumiya Haruhi (non, personne ne vient de me souffler le nom ^^ merci Edal)
Alors qu'est ce que je viens faire ici...c'est simple, j'ai été recrutée pour participer à la fanfic dont j'ai oublié le nom exact qui a commencé sur ce forum ^^
Bon...je pense quand même visionner dès que possible ce fameux manga (dont j'ai beaucoup entendu parler...hier notamment...), qui m'a l'air plutôt...intéressant ^^
Que dire d'autre ? Faut que je me présente là non ? (même si trois membres me connaissent déjà plus ou moins, si je n'm'abuse =D)
Alors...moi c'est Yoko, Hélène de mon vrai prénom. J'ai...21 ans, et je suis étudiante (en biologie, mais à la limite hein, on s'en fiche ^^)
J'aime...lire (romans, mangas...posts de fanfic...Rolling Eyes), écrire, écouter de la musique, passer des heures sur internet, méditer Cool, etc etc ^^
Et...je crois que je vais m'arrêter là et aller faire un tour du côté de cette fameuse fanfic...^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagato
Recrue !
Yuki Nagato


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Qui sait..là où vous penserez...
Date d'inscription : 12/06/2007

Yoko...et c'est tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yoko...et c'est tout ^^   Yoko...et c'est tout ^^ Icon_minitimeDim Juil 08, 2007 8:24 pm

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Suzumiya
Chef de la Brigade S.O.S Dan !
Haruhi Suzumiya


Nombre de messages : 121
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 12/06/2007

Yoko...et c'est tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yoko...et c'est tout ^^   Yoko...et c'est tout ^^ Icon_minitimeDim Juil 08, 2007 8:41 pm

Yoko a écrit:
Oyo ^^

Et bien voilà, je me suis inscrite! Hmmm parlons de moi...je ne connais absolument pas the Melancholy of Suzumiya Haruhi (non, personne ne vient de me souffler le nom ^^ merci Edal)
Alors qu'est ce que je viens faire ici...c'est simple, j'ai été recrutée pour participer à la fanfic dont j'ai oublié le nom exact qui a commencé sur ce forum ^^

Re-Hellooooooooooooooo Yokoooooooooo !!! (Y'a beaucoup de "o" on dirait Rolling Eyes )

Amuse-toi et bien et regarde The Melancholy of Haruhi Suzumiya ! Yoko...et c'est tout ^^ 858776
Et comment ça tu as du demander à Edal le nom pour t'en rappeller Yoko...et c'est tout ^^ 50027 Il est écrit partout sur ce forum X3 Alalalalalala... Yoko...et c'est tout ^^ 355603

Enfin bref... Re-amuse-toi bien !

(je ne suis pas originale pour dire bienvenue et c'est la vie =D)
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-dan.1fr1.net
Edal Nagato
Vice-Chef et grand rêveur de la SOS-Dan.
Edal Nagato


Nombre de messages : 36
Localisation : Dans un espace clôt, non loin de la constelation de la pastèque à pois jaunes et rouges
Date d'inscription : 12/06/2007

Yoko...et c'est tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yoko...et c'est tout ^^   Yoko...et c'est tout ^^ Icon_minitimeDim Juil 08, 2007 8:53 pm

De rien Yoko, j'écris petit, mais apparemment Azure a cassé tout le suspens ^^' !

Donc bah ... Bienvenue ...
Et pour faire original, je vais m'arrêter là =D ...

[...]

Quoi que non, quelques questions ...
Tu aimes la pastèque ?
Quel est ton personnage préféré dans FMA =D ?
Gel douche ou savon ?
Sucré ou salé ?
Bleu, rouge, vert ou violet ?
Mes questions sont nulles ? (Oui ou non, aucunes tortures ne te seront admises si tu dis oui, je me sent tolérant aujourd'hui coolman! lol)

Bon cette fois c'est tout ... STOP ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Nouvelle recrue !
Yoko


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2007

Yoko...et c'est tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yoko...et c'est tout ^^   Yoko...et c'est tout ^^ Icon_minitimeDim Juil 08, 2007 9:04 pm

Oui, elle casse tout c'est pas drole =D

Merci pour l'accueil coolman! eh Zuzure, le nom est écrit partout, mais pendant que j'écrivais mon post de présentation bizarrement je n'avais pas accès au reste du forum Rolling Eyes
Eet sinon...j'aime la pastèque...enfin...disons que...ça se laisse manger...pas ce que je préfère...mais c'est quand même meilleur que le melon...le melon, c'est pas bon ^^
Dans FMA...j'adooore...hmm...Hughes of course (qui ne l'aime pas ? =D), Roy Mustang (ahlala quelle classe =D), Hawkeye...et puis Lin (un personnage très intéressant...^^), les quatre sans réel ordre =D
Gel douche
Aaaah sucré bien suur! ^^ Vive le chocolat!! =D
Bleu + Rouge = Violet. Le vert n'a rien à voir là dedans ^^ Quoi c'était pas la question ?
Est ce que tes questions sont nulles ? Joker! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Suzumiya
Chef de la Brigade S.O.S Dan !
Haruhi Suzumiya


Nombre de messages : 121
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 12/06/2007

Yoko...et c'est tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yoko...et c'est tout ^^   Yoko...et c'est tout ^^ Icon_minitimeDim Juil 08, 2007 9:15 pm

Z'êtes méchants... donc... punition !!! ><* Et puis de toute façon, bien que ça soit en tout petit, j'arrive à lire ça assez lisiblement en plus =D

Le melon pas bon... Yoko...et c'est tout ^^ 955596
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-dan.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Yoko...et c'est tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yoko...et c'est tout ^^   Yoko...et c'est tout ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoko...et c'est tout ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Dan à votre service ! :: Pour faire connaissance avec les humains... :: Présentation du sujet étudié...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser