S.O.S Dan à votre service !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ~Prince Of Persia la trilogie~

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Nagato
Recrue !
Yuki Nagato


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Qui sait..là où vous penserez...
Date d'inscription : 12/06/2007

~Prince Of Persia la trilogie~ Empty
MessageSujet: ~Prince Of Persia la trilogie~   ~Prince Of Persia la trilogie~ Icon_minitimeMar Aoû 07, 2007 2:43 am

Hi. Comme Haruhi/Azure a présentée son jeux favoris , je me suis dit pourquoi pas présenté les miens. Donc voilà ce que je pense des 3 prince of persia sorti récament .Tout d'abord la trilogie des Prince of persia seront à jamais gravé dans ma mémoire , cette trilogie est basé sur l'art du combat d'un soldat Perse qui est champion d'accrobatie ainsi qui possède le pouvoir de contrôler le temps. Ces premiers caracthèristiques sont ce qui m'on attirés une fois dans le jeu non seulement des décord et de l'ambiance , j'ai pu visiter de l'étranger et découvrir de l'amour incertain mais réconforter et a juste de dose , il est vrai que les parcours de ce jeux sont souvent de l'ecalade , mais auriez vous voulu des chemins faciles tout droit non , et puis il y a aussi des enigmes de mécanismes à découvrir et aussi la diversité se trouve dans les combats.


Aller je commence par le premier Prince of persia que j'ai joué sacher qu'il y avait d'autre prince persia 2d avant mais bon cela se trouve révolu et je n'y ai pas beaucoup joué pour donner mon avis ..


Donc :


Prince of persia et les sables du temps :

~Prince Of Persia la trilogie~ Pop1cov3mc

L'histoire:
Je vais le résumé à ma façon veuillez me pardonner . L'histoire ce déroule par une guerre opposant les perse contre le royaume du maharadjah de ché pas quoi huhu , le Prince voulant prouver sa valeur aux yeux de son père il partit chercher la salle aux trésors du maharadjah il récupéra la dague du temps. Il découvri bien vite les pouvoirs de cette derniére. Après une victoire écrasante (huhu) il emportère les sables du temps pour les offrir à un autre sultan machin ( huhu ) Le vizir étant un traître au près du maharadjah entraina la libération des sables du temps . Les consquances s'en suivent rapidemant " aucune âmes de chaire n'échappera aux sables du temps " . Le père du prince étant tout aussi transformé en sables , les ennemis se trouveront de plus en plus difficile . Alors pourquoi est ce que le Vizir , et Le prince ne se change pas parce qu'ils ont tout les deux un porte bonheur on va dire. Le prince possède la dague du temps et le vizir son bâton magique on va dire . Bref cela ce commance mal pour le prince mais il rencontrera une survivante nommé Farah qui n'est autre que la fille du maharadjah qui elle à un collier qui lui avait été offert qui la protège des sables du temps. L'aventure se basera donc sur le chemin et le parcour pour arriver au sommet de la tour de l'aube et essayer d'arrêter le vizir et les sables du temps. Tous se transforme et se détruit autour de vous et vous manquerez de temps si vous ne vous dépêcher pas.....

Les pouvoir de la dague se limitent à récupérer le sable qui se trouve dans les ennemis , a remonter ralentir arrêter le temps en fonction de la quantité de sable que vous avez.

Le jeu en lui même est vraiment bien réaliser même si c'est le plus bas pour les trois , l'agilité du prince et la possibilité de contrôler le temps est vraiment interessant et entrainant.

Les perso principaux:

Le prince : voir boîte de jeux plus haut

Le vizir: http://www.bulma-animation.org/hebergement/albums/userpics/10057/normal_popsp2117.jpg

Farah: http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/006/120_1.jpg

Avis : ce jeux m'a beaucoup plus pour les graphismes ,ainsi que les différants style de combat , l'histoire de remonter , arrêter le temps ,ralentir le temps m'a beaucoup plus aussi , l'agilité du prince est énorme et les décord sont splendide. Les différants endroit exploré tels que les bains , la bibliotèques , le jardin et l'observatoire ainsi que les prisons sont incroyable. Ce jeux je ne le regrette pas sauf qu'il était un peu court pour moi.




le deuxième donc: nommé

Prince of persia l'âme du guerrier.

~Prince Of Persia la trilogie~ 1127924047

comme l'on pouvait s'y attendre la suite du premier. Si vous vouliez encore plus de combat de sang et de difficulté des monstres vous voilà servie.

L'histoire: Je ne me souviens pas trés bien de celui là mais je vais essayer Vous connaissez déjà le 1 voilà la suite après que le prince est enfermé les sables du temps et remonté le temps , le prince se fait poursuivre par le dahaka , car en remontant le temps il changea la ligne du temps " Or prince , tu devais MOURRIR ....", La dahaka étant celui qui assure l'équilibre du temps ne pourra finir sa mission qu'une fois mort ou .... Ne voulant pas mourrir le prince étant plus agé plus fort , plus agile , se lance à la recherche d'une île du temps là où L'impératrice du temps était .( celle qui a créee les sables du temps logique du prince plus d'impératrice , plus de sable , plus de dahaka , plus de vizir ), étant déjà attaquer par des monstres de sables , qui vous feront chavirer sur l'ile du temps , vous rencontrerez Shadi qui n'est autre que l'envoyé de l'impératrice qui elle se trouve dans le passé, ce qui pourra sans doute vous menez à confusion , donc vous irez dans le passé pour empêcher la création des sables du temps ... La route sera de plus en plus difficile , mais vous sauverez et rencontrerez Kaïleena une guerrière qui à bien des secrets....La route partagée entre le passé et le présent sera encore plus dangereuse par les apparitios Du Dahaka sur votre route.....Cepandant même après être arrivé à vaincre l'impératrice le prince se rend compte qu'il est à l'origine des sables du temps et que le dahaka le poursuit toujours , alors le prince retente sa chance en remontant encore dans le passé mais en entrainant l'impératrice dans la passé cette fois çi. Ce qui vous laissera sur deux fin possible si vous êtes chercheur de fontaines.

Ce jeu est encore plus beau niveau graphismes et les combo seront milliers par nouveau huhu. L'ajout du sang et les créatures nouvelle seront de la partie aussi.cependant vous garderz la maîtrise du temps

Les perso:

Le prince: http://nintenblog.free.fr/images/prince_of_persia_2_artwork_20041016.jpg

L'impératrice :http://www.jeuxvideopc.com/articles/694-prince-of-persia-2-l-ame-guerrier-personnages-principaux/image-2260.php

Kaïleena et Shadee : http://www.ciao.fr/show_large_opinion_image.php?OpinionId=1014901&Img=47394106

Le Dahaka : ( je l'adore!!!!! J'adore ce monstre ><!!!! ) http://www.extremefunnyhumor.com/avatars/Dahaka.jpg

L'on découvrira aussi un autre personnage.. transformation , objet ?

Le revenant des sables

On sait très peu de choses sur ce personnage mystérieux. Certains affirment qu’il serait un artefact du voyage dans le temps, un double créé lorsqu’une personne existe à deux endroits différents sur la même période de temps. D’autres soutiennent qu’il est l’allié du Dahaka et qu’il l’assiste pour éradiquer les aberrations survenues sur la Ligne du Temps. Quelle que soit sa motivation, le Revenant des Sables est un ennemi incroyablement puissant, silencieux et d’une rapidité foudroyante, un adversaire redoutable. Son intelligence chtonienne le rend encore plus dangereux.

Mon avis : je me souviens que cet épisode était trés long et très embrouillleur mais j'avais adoré aussi même si il n'y avait pas d'humour dans ce dernier . C'est excellent et il méritent sont -16 ans .

n'ayant pas joué à celui là depuis un moment voici le site officiel

http://www.princeofpersiagame.com/fr/ww/home.php

Le dernier malheureusement T_T

Prince of persia les deux royaumes

~Prince Of Persia la trilogie~ 1137666892


LE MEILLEUR !!!!!! ( pour moi )

Ce dernier volet couera la trilogie en beauté. Ce dernier se passera

L'histoire :

Après que Le prince se soit débarassé du dahaka et soit partit avec l'impératrice . Il rentre chez lui et surprises son royaume est en feu . Le vizir est de retour est à profité de l'absence du prince pour envahir SON trone . Malheureusement l'impératrice se fait enlever et vous devez aller la chercher en chemin vous comprendrez pourquoi et ce qui se passe . Malheureusement l'impératrice se fera tuée par le Vizir qui a la dague du temps que l'impératrice avait déjà fait et que le prince n'y a pas pensé.

Comme l'impératrice renferme en elle les sables du temps , le vizir en la tuant libére ENCORE une fois les sables du temps et en plus devient presque invinsible. Le Prince quand à lui aura une chaîne autour de son bras qui au contact du sable transformera en monstre de sable. Mais non seulement de cela notre prince est SKYZOPHRENE , oui il se trouve que toute sa haine sa colère son envie de vengeance ont créer une autre personalité maléfique à l'intermediare des sables du temps ( de la chaîne quoi ) , qui se trouvera donc être lui , mais en dark , d'où son nom de DARK PRINCE .

Je ne sais pas vous mais cela me fait penser à Sasuke Uchiha dans NAruto , déjà niveau caracthère , vengeance ,haine ,solitude ect , plus la chaîne et la double personalité , ça donne le sceau à la place de la chaîne , et son level 2 et ses crises contre lui^même fait le dark prince ( sasuke est skyzophrène j'en suis sure , c'est pour cel qu'il est érange , méchant sakura naruto , mais on dirait qu'il se bat contre lui même pour ne pas leur faire de mal ( surtout si les pouvoir de Madara s'en mêle ) )

Bref juste une parenthèse revenons .Le dark prince se trouvera utile et surtout MOQUEUR envers vous et vous aidera ,mais vous découragera , c'est LUI qui fait la dose humouristique du jeu et je l'adore . Par example si vous rester sans rien faire il vous dira
" Alors ça c'est la meilleur , le Vizir t pique ton Trône mais toi tu restes planté là à observer le décord "

Ou pour vous motivé " J'ai vu des chats se battre mieux que toi..... hou p-pardon je t'ai véxé ? ~Prince Of Persia la trilogie~ 989222 ~Prince Of Persia la trilogie~ 839928 "

ou lorsque vous serez transformé et que vous aurez besoin d'eau il vous aidera
" Cours petit Prince cours , le temps est précieux le temps est fuguasse et tu commences à manquer de temps petit prince , tu as soif ? tu as la gorge sèche ? oh je te dérange peut être ? "

" mais tu ne comprends pas , Je suis toi ! tu ne serais arrivé à rien sans moi , plus vite tu comprendras ça mieux se seras. Je n'ai rien fai hein ? mais qui t'a ramené dans le droit chemin pendant que tu ne faisais que pleurer ton père et Farah "

Bref c'est un combat contre lui même comme sasuke , d'ailleurs plus j'y joue plus comme le prince n'a^pas de nom je l'apelle sasuke .


Bref tous ça pour dire que vous retrouverez Farah , qui elle ne se souviendras de rien de ce qui c'est passé dans le premier épisode , vu que vous avez remonté le temps et empêcher ceci.

Donc en clair votre but , retrouver le Vizir et reprendre votre trône , et sauver farah aussi , mais bon ça le dark prince il aime pas , vous voyez Farah= Sakura , le Vizir = Itachi ça fait du sasuke tout craché , le premier qui me sors naruto je lui fait relire les 28 tomes 3 fois pour qu'il sache ce qu'il dit comme bêtises , d'ailleurs personne n'a comparé naruto au prince aucune resemblance mais avec le kyuubi et surtout avec le kyuubi se sont deux esprit opposé différants qui n'ont rien de liés , y'a que sasuke à qui sa va parfaitementah oui . L'impératrice fera la narratrice .



Bref , les graphismes sont d'enormes qualité , les combats toujours aussi impressionant et des courses de char à vous couper le souffle ainsi qe l'attaque Discret coup d'éclair ~Prince Of Persia la trilogie~ 681473


Les persos principaux :

Le prince http://www.ngcfrance.com/images/news/prince_of_persia_3/art_019.jpg

Le DARK Prince ( l'autre personalité est représenter comme ça , mais lorsque la chaîne le fait transformé c'est aussi c'ette forme là (sasuke si tu m'entends )): https://2img.net/r/ihimizer/img103/4236/thedarkprincepv2.jpg

Le vizir ( transformé ) :http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/c/c4/T2T_Vizier.jpg

L'impératrice:http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/60/15/ME0000601590_2.jpg

Farah ( de retour huhu ): http://www.vyle-art.com/projects/pop_3/cha/farah_marketing_finish.jpg
http://www.pixelkill.com/wp-content/farah.jpg


Bon bah besoin de m'expliquer j'adore ce jeu et rien que pour le plaisir une présentation du côté dark du prince/ sasuke xd

Histoire : au début du jeu le prince est exposé aux sables du temps, et son empoisonement donne naissance à une seconde personalité, malfaisante qui s'empare et le détruit peu peu de lui . il devient de plus en plus puissant au fil du jeux du à la colère du prince et il arrive à contrôler le corps du prince

Personalité : Le dark prince est un double corrompu personifiant tous les mauvais côté du héros , il est donc violent téméraires impitoyable et égoïste.

But : manipuler le prince jusqu'a son but et donc sur la voie des ténèbres...

voilà
Revenir en haut Aller en bas
 
~Prince Of Persia la trilogie~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Dan à votre service ! :: "Blablatages" qui n'ont aucun rapport avec le S.O.S Dan... :: Jeux vidéos !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser