S.O.S Dan à votre service !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les Simpsons, le film !

Aller en bas 
AuteurMessage
Haruhi Suzumiya
Chef de la Brigade S.O.S Dan !
Haruhi Suzumiya


Nombre de messages : 121
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 12/06/2007

Les Simpsons, le film ! Empty
MessageSujet: Les Simpsons, le film !   Les Simpsons, le film ! Icon_minitimeMer Aoû 08, 2007 7:38 pm

P'têt que j'ai fait une erreur dans le titre... Rolling Eyes

Et bien...

1: Résumé de l'histoire...

Et bien... ça se passe à Springfield... avec la famille des Simpsons... Et puis... y'a une catastrophe à cause de Homer et d'un cochon (pas n'importe lequel c'est Spider-cochon ! euh... Harry Crotteur !)... puis voilà =D

Nan, je déconne, y'a pas que ça xD Mais si j'en disais plus... ça serait presque du spoil X)

2: Commentaires...

Euh... ben... C'est un navet ce film, ne pas aller le voir, l'est plus qu'horrible !!!

................... .......................

J'rigoleuuh encore une fois ! =3 Nan.... le film... l'est.. trèèèèès rigolo, sympathique à voir ^^ L'humour est omniprésent (dès le début, ça commence bien avec Ralph (le martyr qui agace parce qu'il a un cheveu sur la langue et un petit pois à la place du cerveau ! XD) enfin vous verrez =D ! Et puis pour le premier film des Simpsons, je trouve qu'il est pas mal ^^ Enfin bon... j'ai adoré xD

3: ........


J'dois encore rajouter quelque chose ? Rolling Eyes Nan à part... regardez ce p'tin de film et devenez gaga avec la chanson du "spider-cochon" !!! >< C'est un ordre !!! >_<

Voilà à vous les studios ! C'était Super Zuzure et ses critiques à 2 balles en très raccourci par manque d'inspiration xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-dan.1fr1.net
 
Les Simpsons, le film !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Dan à votre service ! :: "Blablatages" qui n'ont aucun rapport avec le S.O.S Dan... :: Cinéma !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser