S.O.S Dan à votre service !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Legend of Zelda...

Aller en bas 
AuteurMessage
Haruhi Suzumiya
Chef de la Brigade S.O.S Dan !
Haruhi Suzumiya


Nombre de messages : 121
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 12/06/2007

Legend of Zelda... Empty
MessageSujet: Legend of Zelda...   Legend of Zelda... Icon_minitimeJeu Aoû 09, 2007 5:15 pm

On peut parler de tous les Zelda confondus (bien que lorsque je crée ce topic, je pensais à Twilight Princess T_T)

Cette saga a commencé à partir de... très longtemps. (=> J'suis nulle pour retenir les dates mwa >_<)

Notre héros Link a bien changé (quoique on peut se poser des questions niveau gôut vestimentaire... bien qu'on essaie de nous faire digérer que son costume est le costume d'un héros élu des dieux... no comment) au fil du temps, et bien sûr sa quête change de temps en temps.. (et oui, sauver des Zelda et vaincre des Ganondorf pas beaux et vilains en prime et sauver Hyrule, c'est lassant à force xD)

- Comme dans Link's Awakening, notre héros aux oreilles pointues essaie de se barrer d'une île sur laquelle il s'est échoué en récupérant des instruments de musiques qui réveilleront le poisson-rêve qui le ramènera à Hyrule.
- Ou comme dans The Wind Waker, où il va essayer de sauver sa petite soeur Arielle des griffes de Ganondorf (oh.. z'ont changé le nom de Zelda O_o Ah non, c'est bien sa petite soeur =D).

Enfin bon, j'avoue... l'histoire est très classique... mais avec de la bonne musique, un gameplay d'enfer et très intuitif, des personnages originaux, ça, ça fait qu'est Zelda aujourd'hui !

Tout joueur de jeux vidéo a pu au moins une fois dans sa vie jouer à Zelda ou au minimum, en entendre parler ! Zelda restera un must et ce pour très longtemps encore ! (Un "Zelda: Phantom Hourglass" est prévu pour Octobre 2007 ^^)

En tout cas... I loveuuuh Zelda ! (Pas la princesse ! Mais le jeu bien sûr ! XP)

En tout cas, j'ai eu la chance d'avoir pu jouer à...

- The legend of Zelda
- The adventure of Link
- A link to the past
- Ocarina of Time (mon premier Zelda Legend of Zelda... 702413)
- Majora's Mask
- Oracle of ages, Oracle of seasons
- The Wind Waker
- The Minish Cap
- Twilight Princess (le premier Zelda qui est véritablement à moi dans ma collection de jeux vidéo xD Ocarina of Time, c'est à mon frère T_T)

Mais bon, pour la plupart, j'ai abandonné en cours de route parce que mon frère y jouait et qu'il est arrivé plus loin que moi dans l'aventure... mais bon, quand je suis à côté de lui, je l'aide pour les énigmes (d'ailleurs j'suis fière d'avoir ce rôle, ça veut dire que j'ai un cerveau en état de marche xD héhé... plus jeune que lui de 5 ans et plus forte que lui pour la réflexion coolman! ) Donc voilà... j'ai fini de raconter des bêtises et à vous la parole.. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-dan.1fr1.net
 
Legend of Zelda...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Dan à votre service ! :: "Blablatages" qui n'ont aucun rapport avec le S.O.S Dan... :: Jeux vidéos !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser