S.O.S Dan à votre service !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Bonus ?] Just a little chronicle of happiness

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edal Nagato
Vice-Chef et grand rêveur de la SOS-Dan.
Edal Nagato


Nombre de messages : 36
Localisation : Dans un espace clôt, non loin de la constelation de la pastèque à pois jaunes et rouges
Date d'inscription : 12/06/2007

[Bonus ?] Just a little chronicle of happiness Empty
MessageSujet: [Bonus ?] Just a little chronicle of happiness   [Bonus ?] Just a little chronicle of happiness Icon_minitimeMar Aoû 14, 2007 10:06 pm

Bien, j’ai eut l’idée, après l’avoir proposé à Zuzure. Et donc dans ce topic qui s’appellera Les chroniques, sauf si je trouve mieux (^^’). Les textes se présentent sous forme de petit bonus, qui n’ont rien à voire avec la chronologie de la fan fic, ils rassemblent, un ou plusieurs personnages de la fan fic …
Les commentaires se feront sur ce même topic, pas besoin de deux topics, c’est juste des bonus ^^ … Par contre, j’apprécierait que vous les rédigiez en italique, gras. Arigato ^^ !


Quand un service se transforme en « Safe Mode » …

Ca fait déjà un semestre que la compagnie Kihirito and Co a été créé par Ayane elle-même. Tout a commencé sur une coup de tête, et c’est peu dire, elle m’avait littéralement fracassé le crâne contre une table … Depuis ce jour, trois membres on rejoint ce club fondé autour d’Ayane, pour Ayane, dans le but de distraire Ayane.
Depuis ce jour, je me suis investit thérapeute … Histoire de calmer les excès de folie de notre présidente. Depuis le début et jusqu’à aujourd’hui Ryoichi n’a pas cessé de courtiser Ayane. Sans grand succès, c’est dommage pour eux … Et pour lui, quoi que c’est peut être aussi une bénédiction, va savoir … Puis il y a aussi Kasumi, la télépathe, ses aptitudes sont surprenantes, Ryo a la ferme intuition que Kasumi et moi, nous sortons ensemble, ce qui en fait n’est pas vraiment le cas.
Et finalement le personnage, le plus mystérieux de mon point de vu, c’est Risa, Risa Madara, la plus part du temps elle dessine, ou sinon elle lit, et parfois avec son livre à l’envers.

D’après mon père, bientôt je devrais rapporter un objet précieux (une sorte de rubis apparemment), détenu par une lignée, peu cordiale, et surtout mal intentionnée … Mon père ma toujours apprit qu’on ne voyait qu’une face du monde, celle que l’on veut bien voir … Et que notamment les aptitudes que l’on développait, prouvait que cette face visible est minime …
C’est pour ça qu’aujourd’hui, je répète, quelques mouvements comme tout les jours depuis le début de l’année finalement. Faire le poirier sur une poutre, ou bien faire le « zouave » sur une barre, c’est vrai je ne prend pas cet entraînement très aux sérieux, mais il n’empêche que je le fais quand même, c’est devenu une habitude …
C’est Ayane qui m’interrompt, on me poussant, alors que j’étais sur une poutre, j’arrive tout de même à me rattraper, avant de tomber.

« Qu’est-ce que tu fais ?
- Je m’entraîne, comme à peu près tout les jours.
- Ha …
- Tu ne l’avais pas remarqué, parce que ça ne t’intéressait pas …
- T’es vraiment barbant des fois …
- Et pourquoi me gardes-tu dans ton équipe ?
- Parce que t’es une bizarrerie de la nature, et que ton père ma promis que tu m’emmènerais avec toi pendant un de ces services que tu rends …
- *soupire* … Bon qu’est ce qu’il y a ?
- On part sur le terrain, avec Kasumi et Ryo, c’était juste pour te dire.
- J’ai failli me casser une jambe pour ça ?
- Oui =P
- Je vois … »

Je décide finalement de retourner en salle 512. Depuis que l’hiver est arrivé, on a investit, enfin Ayane a investit une partie de nos gains, dans une table basse, avec la couverture chauffante. Et à vrai dire elle est plutôt bienvenue. Risa y est installé, avec son air paisible, neutre. Cette fois elle ne dessine pas elle lit. Lorsqu’elle est comme ça, dans un état comme celui là, c'est-à-dire « stable », et plus ou moins humain, j’ai pris l’habitude de dire qu’elle est en « Safe Mode », littéralement traduit par « Mode Sûr », « Mode Sécurité ». Mais dans cet état il est souvent difficile de lui résister …
Je m’installe à mon tour, en sortant un livre, que je commence lire. L’ambiance est toujours plus calme quand Ayane est de sortie. Bien qu’elle critique souvent le fait que je ne l’accompagne pas par moment, à croire que mon « scepticisme naturel » lui manque.
Risa finit par s’endormir. Toujours les pieds sous la couette Elle se réveille un peu plus tard, toujours allongée, mais elle lit de nouveau, puis peu de temps, elle commence à lever et descendre les pieds, toujours avec son air paisible …
Elle se relève, puis elle me regarde longuement, on pourrait dire qu’elle est vraiment « kawai », machinalement, je la prend dans mais bras. Peu de temps après, je sent quelque chose me mordiller l’oreille. Je pose une distance, entre elle et moi.

« Ri … Ri … Risa … Qu’est-ce qui te … »

Elle ne me laisse pas le temps de finir, elle s’approche et m’embrasse, pour mon plus grand étonnement, ce qui provoque chez moi une réaction de rougissement intense ..

« Err … Risa-chan …
- Tout va bien … Ce n’est pas dans tes intentions, Daisuke-san.
- …
- Je me trompe ? Me demanda-t-elle, en serrant mon tee-shirt, avec toujours le même regard …
- Err … non, lui dis-je, encore une fois très étonné, une main sur son dos, l’autre sur sa tête. »

Qu’est ce que j’aurais bien pu lui répondre d’autre : « Non, c’est pas du tout ça … », ses réaction dans son « Safe Mode » sont attendrissantes, mais aussi particulièrement étranges par moment, et qui pourrait me blâmer d’être troublé, par ses réactions. Elle me demande furtivement si la situation actuelle est correct.
Daisuke reprend ton calme, tu sais bien que dans cet état c’est pas forcément la même Risa … A peine, cette réflexion terminée, Risa la brise en assurant que son état est comparable à l’habituel. Elle recommence alors à me mordiller l’oreille, je porte alors ma main sous mon nez qui commence à saigner …

« … ?
- Laisse moi une minute s’il te plaît.
- … ? J’ai tracé et examiné, ton caractère, tes tracés physiques et psychiques … Il y a de quoi les aimer, c’est mon avis … (Ton de voix neutre … du genre Yuki, ou Primula)
- (Pchiiiitt) …
- Ca va ? … ?
- Encore une minute, lui dis-je dans un signe de main. »

Il n’y a pas à dire, Risa sait se faire adorable … et aussi particulièrement, je repris petit à petit mon calme. Par chance juste avant qu’Ayane ne rentre, je reprend mon livre pour poursuivre. Risa semble toute interrogée, elle finit par reprendre sa lecture, toujours avec le même regard impassible.
Ayane commence alors son rapport, j’ai l’impression de connaître cette affaire … Ha ! En effet … Quand je revois mon père, je le … graaa …

« Au fait Dai-su-ke ^^ …
- Quoi A-A-ya-neee ?
- Ton père m’a appelé ^^, il n’arrivait pas à tejoindre … Pourquoi ?
- Pour rien, pour rien … Huhu …
- Et donc, des ce soir, nous parton pour la côte, pour remplir un service des Saeki … En plus de ce voyage, qui nous donnera l’occasion de prendre part aux jeux de plage … Nous allons faire une infiltration !
- Hééééééééééééééééé ?
- Quoi ?
- Tu as conscience de ce qui t’attend ?
- Pas vraiment, mais je m’en fous, c’est excitant …
- Et vous voulez l’accompagner ?
- Si Ayane-Chan le veut …
- Bah je pense que … euh pourquoi pas, balbutia Kasumi. »

Je compris au regard de Risa, que peu l’importer … Je soupire un grand coup, certes, pour moi c’est une obligation, mais pas pour eux … Ayane me fixa longuement …

« Après tout si ton entraînement est suffisant, tout devrait aller, né ?
- Je ne m’inquiète pas pour moi … (=_=)
- Qu’est-ce que tu marmonne … =P »

Moi marmonner … Non pas du tout …
Et un peu plus tard dans la journée, on vient nous chercher pour nous conduire, sur la côte. Je ne pense pas, que mon père entendait, emmènes-les avec toi en mission … Mais plutôt fais-les profiter du soleil de l’hiver …
Mais ça Ayane n’a pas dû le comprendre, le soir même, je finis de mettre, puis je m’apprête à sortir de ma chambre, quand j’aperçoit juste derrière moi Risa, qui se lève sur la point des pieds, pour me mordiller encore une fois l’oreille, ça devient une manie … Pour tout arranger, les autres entre dans la chambre … Décidemment, ma sortie discrète, n’est vraiment pas … terrible … Je me résigne …

Nous arrivons devant la demeure. Soudain une petite boule lumineuse flotte devant nous, Ayane, Kasumi, et Ryo ont une réaction particulièrement. Je passe ma main sur mon visage, en soupirant … Je les calme, la lueur bleu s’évapore laissant apparaître ce que l’on appelle vulgairement une fée, mais elles sont loin d’être aussi douce et tendre … Au contraire, elles sont particulièrement espiègle, et là elle a bien rie …

« Hey ! Depuis quand les Saeki bosse en équipe ? Huhu ! Je vois …
- Ino, tu l’as boucle …
- Je … Je savais que t’étais bizarre Daisuke … Mais à ce point !
- Elle va me reluquer encore longtemps celle là …
- Est tu te calme Tom Pouce …
- Pfuuuhaaa la peste ! On joue pas dans la même coure petite …
- Hep là ! Du calme, vous voulez vous battre, partez … Moi j’ai du boulot !
- Hay ! Allons-y.
- *soupir* … »

Risa semble comprendre le ridicule de la situation, Ryo touche Ino du doigt, ce qui semble l’exaspérer … Kasumi, elle semble méfiante, quelqu’un de saint d’esprit … La question reste basique, comment s’introduire discrètement là-bas, avec 4 personnes … Je pense dans le boucan général. Pour tout arranger Ino me casse les oreilles, avec un surplus d’informations inutiles … Je le saisis brutalement … Avec un regard …

« Fermes là !
- O-ok … »

Je me retourne, ils sont en train de spéculer sur la façon d’agir. Je les laisse à leurs discussions, après tout sa m’arrange. Par chance la seule protection, c’est un réseau de laser, je prend mon dû, puis je ressort tout aussi rapidement, mais la tuile j’avais oublié les gardien …

Je retrouve mon lit, au alentour de quatre heures du matin, et j’ai même pas eut à chercher une excuse, tout le dort, sauf Risa, qui dessine, mais elle ne me fera pas d’histoire … je ne pense pas …

(Affaire peut être à suivre …)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagato
Recrue !
Yuki Nagato


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Qui sait..là où vous penserez...
Date d'inscription : 12/06/2007

[Bonus ?] Just a little chronicle of happiness Empty
MessageSujet: Re: [Bonus ?] Just a little chronicle of happiness   [Bonus ?] Just a little chronicle of happiness Icon_minitimeSam Sep 08, 2007 2:54 am

Je ne me suis pas relue !

Une suite se déroulant 3 mois après la première agression de mon frère.



Risa's Brother crazyness




Je suppose que tous d'entre vous sait qui est mon frère et à qu'elle point il m'adore et que cela est réciproque , et bien laisser moi vous raconter lorsque mon frère mets ses envies de côtés ..


Cela faisait donc maintenant un peu plus de 1 mois depuis la dernière attaque de mon frère. Les choses avait beaucoup changer , plein de choses avaient évolués depuis le temps , mais moi je ne sais pas, je ne pense pas. Pour dire la vérité la seule chose qui est dans mon esprit es mon frère et son silence depuis sa dernière attaque cela ne présage rien de bon. Je n'en avais parler ni a Antéra , ni a Hitori , quoique je suis sure qu'il s'en doute aussi , ni a Daisuke. Je ne voulais pas l'embarquer dans cette histoire encore , même après sa .. menace et aide qu'il m'avait juré. Cela était sans importance pour le moment. Je me rendit donc chez moi , cependant je ressentis à étrange ressentiment , je m'arrêta devant ma porte et vut qu'elle était ouverte. Santéra ? Cela m'étonnerait elle se trouve encore en cours. Mes yeux tombèrent sur mes pieds lorsque je reconnue cette présence , mes soupsons étaient fondés .. Mon frère était de retour.

<< Entre ptite soeur !

- ... >>


Assit par terre à 5 mètres de la porte il m'attendait ,le sourire malfaisant aux lèvres, je rentrais , retirais mes chaussures et m'avança vers lui.Je m'attendais à ce qu'il me tire les cheveux et me menace comme la dernière fois mais non , il m'attrapa le bras et me fit s'assoir sur ses genoux. Je devais avouer être assez surprise de son geste . aurait-il une envie ormonale ? encore ? ou serait-il en manque d'affection . Je me contentai de me taire et d'attendre. Un liquide définit par "Bave humaine " se déposa sur mon oreille. Finalement il voulait vraiment quelque chose .. Il commença à m'allonger et je le fixa longuement , 3 minutes de silence passèrent. Lorsqu'il se releva d'un coup , me releva de la même occasion et se dirigea dans le salon . Je fut assez étonnée de son geste mais le suivit , son regard s'immobilisa sur moi et il me meugrai un :

<< J'ai faim ...

- ...

-... Ce que tu veux mais dépêches toi et ne t'âbimes pas , après manger il faut " s'amuser et se divertir " .. alors j'ai besoin de mon jouet en bonne état.. .. Quoi que jouer à l'infirmier peut être amusant... >>

Alors qu'il finissait ses dernières penssées , je me dirigeais vers la cuisine et lui prépara à manger. Une fois prêt je n'eu aucune étonement à ce qu'il eu finit a peine l'assiette posée. Après son "repas express ".

<< Mais qu'est ce que tu fou ?! on ne jette pas des cartons dans la poubelle ! C'est qui qui t'a éduquée comme ça ? c'est moi ? Raah , je te l'ai dit , on jette les cartons par la fenêtre comme ça y'aura plus de choses à brûler pour les racailles >>

Oh oui j'ai du oublier de vous dire , que mon frère considérait les racailles commes des oiseaux , à la place du pain , il leur donne des cartons ..

Il m'attrapa par la taille et m'allongea par terre. Mon pull et ma jupe partir en premier , son regard s'égara sur ses vêtements précis . Je ne compris pas tout de suite mais il se retrouva avec ma jupe sur sa tête et mon pull autour de la taille . Je cligna plusieurs fois des yeux et fut assez ... amusée de ses gestes suivant. Je me retrouva sur mon épaule et ma jupe recouvrait ses cheveux . Il sortit de mon appartement et il rentra dans l'ascenseur malheureusement , 3 personnes se trouvaient à l'intérieur , un enfant assez agée dans la 15ène , un enfant de 5 ans et une femme qui devait être leur mère. Je vus le grand loucher sur mes jambes et ma cullote , mais malheureusement cela n'échappa pas à mon frère qui le fixa dangereusement :

<< Un problème ?

- Hahum..

- Qu'est ce t'as pas de meuf ?

- q-quoi ? Oo mais heu

- ouais , et bien elle c'est pas touche c'est à moi alors baisse les yeux , je partage pas mes jouets =_=

- maman , pourquoi le monsieur il a une grande poupée et pas moi ?

- parce que ta mère à pas mes les moyens et que tes neuronnes permettent pas de respecter le mode d'emploie >>

Oh .. Grand frère , j'avais oublier ton amour des enfants . Nous decendîmes de l' ascenseur et mes yeux se fixèrent sur une planche de skate board a côté. Mon frère posa un pied dessus se mit en haut de la route et mit ma jupe sur ses yeux , je pense que j'allais mourrir , mais bon cela ne m'effraie pas plus que ça. Mon frère me tenait bien.

<< Ecoute , je compte sur toi pour me dire voitures , virage ; plaques d'égôuts et grand- mère okay ?

- hai .. >>


Et c'est partie , quoique mon frère s'arrêta avant et fixa le vide , je suivis son regard et m'aperçu de Daisuke. Il était comme paralyser. Etait il inquiet ? , ou bien fâché et effrayé, mon frère ne lui laissa pas le temps et lui lança un chronomètre.

<< j'espère que tu sais t'en servir , attends là on revient..

- .. q-quoi ? Risa !

- je ..

- On y va !>>

Mon frère s'élança dans la pente sans fin , Je ne quitta pas mon regard de celui de Daisuke effrayé . Je ferma les yeux et tourna la tête pour voir notre descente.

<< Gauche grand frère... >>

Nous fîmes donc le tour de la ville , je put voir Ryo en train d'espionner Ayane qui elle me vit passer comme un éclair , je pense qu'elle du croire que c'était son imagination , je vis ainsi Hitori et mon Docteur . Hitori était en pleure de rire en me criant un gros " BONNE CHANCE !! " et mon medecin faït en faire une crise cardiaque ,désolé Docteur. Je passa mes bras autour du cou de mon frère et m'aggripa à lui , pour le moment nous n'avions eu aucun problème à vrai dire je m'en doutais , car mon frère n'ai jamais tombé , il m'a toujours dit " les jouet les plus vieux sont ceux en qui on peut avoir le plus confiance et le contrôle complet" Malheureusement cela était vrai , autant niveau confiance que contrôle .. Nous avions fait presque la moitié du tour , maintenant il fallait faire la montée. Je dirigea à mon frère de tourner à gauche pour passer par un banc en office de rampe pour traverser par le parc et une autre blanche abandonnée depuis des années .. Vous vous demander pouquoi un raccourci comme cela et prendre un tremplin pour attérir sur une route , c'est du suicide. Et bien à vrai dire , si mon frère était partit si brusquement c'est qu'il attendait la minute présise , oui il était donc 17h49 , à ce moment même et un bus arrivait à 17h50 , mon frère pris le tremplin et comme à son habitude le bus passa à ce moment même ce qui nous valu une entrée dans le bus qui venait à peine d'ouvrir ses portes . Le conducteur avait les yeux éxorbités ainsi que les passagers qui venaient de frôler la mort. Mon frère lanssa une pièce au conducteur.

<< Je..je monsieur;. Vous n'avez payez qu'-qu'un place ..

- ... Et bah je suis seul

- L-la demoiselle n-n'est pas a-avec vous ?

- Depuis quand on doit payer les places pour des jouets maintenant ?

- h-hu ?..

- C'est mon jouet , et si ça pose un problème qu'on vienne me le dire en face! >>

Etrangement le bus se vida et le conducteur se tût jusqu'à destination , Comme mon frère l'avait dit Daisuke était là , il sursauta lorsque mon frère lui arracha le chronomètre des mains et l'explosa aussitôt. Il avait louper le nouveau record d'une seconde et , même pour une seconde , cela était vraiment important pour lui. Je regardai Daisuke assez désèspéré , et il me renvoya un regard à la fois confut et énervé. Je lui fit comprendre de ne pas chercher mon frère il semblait assez calme pour le moment ... Lorsque le silence de mon frère me chatouilla l'arrière penssée. Ses yeux fixaient ceux de Daisuke.. Il me déposa par terre et m'aggripa les épaules. Il m'avança vers Daisuke qui m'attrapa les bras. Mon frère me lâcha et daisuke monta ses mains sur mes épaules pour m'éloigner de mon frère. Mauvais geste , mon frère me retira par le bras et me repris comme un vieux sac de patates.

<< Ecoute moi bien , mon cher Daisuke, Je ne te sens pas et franchement tu n'es pas prêt à avoir un jouet , sâche que si jamais tu t'approches trop de MON jouet , je ne le tolèrerais pas .

- ...gnafd...

- Hum?

- Elle n'est pas votre jouet !

- ... ohh... oui peut être que tu as raison en vérité elle peut s'apeller ma soeur ou mon esclave voir servante , mais .. jouet c'est plus jolie ^^

- ...

- Bien Je vais te laisser Mr. Daisuke >>

Sur ce Mon frère m'emmena dans l'appartement , Daisuke voulu intervenir mais je lui dit de rentrer chez lui... Nous arrivâmes dans l'appartement et mon frère m'allongea dans le lit et il me chuchota à l'oreille.

<< dit moi tu aimes bien ce Daisuke ?...

- ...

- répond moi , je t'y autorise

- ........ Oui.

- Soit... Moi il ne m'inspire pas confiance , et comme tu l'aimes bien cela me donne encore plus de raison de m'en mefier..

-....

- .... Et puis j'aime pas les lapins comment il peut supporter d'en avoir un avec lui tout le temps ! ça se reproduit , sa cri c'est visieux c'est c'est;.... c'est pas marrant =_ = >>

Grand frère .. Franchement si j'osais te le dire ... Ma respiration se bloqua lorsque je sentis un couteau sur ma gorge . ses yeux se rechangèrent il me redemanda la même question

<< Dit le moi ... >>

Je ferma les yeux et garda le silence


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le lendemain , je me rendis en cours , je m'étais battue avec mon frère et il n'avait pas du tout aprécié . Mais je m'en étais sortie avec quelques egratignures . Lorsque j'arriva au niveau des escalliers je me sentis tirer vers l'intérieur et regarda Daisuke droit dans les yeux. Il semblait à la fois contrarié et inquiet. Il me regarda longuement cherchant surement des marques de mon frère , mais non rien . Il soupira un long soupire de soulagement et je le regarda en clignant des yeux.. Il me prit dans ses bras et me serra fort , je fut encore plus surprise par cette réaction mais ne bougea pas . J'attendis puis petit à petit , je passa mes mains sur son dos et enfoui ma tête dans son cou pour cacher mes yeux et joues..

<< Je vais bien...

- ..hu ?err ha heu o-oui désolé , je me suis emporté , oublie ça .

- Je vois...

- Viens sinon Ayane va encore nous piquer une crise >>

Je le suivie et ne dit rien , je n'avais pas encoree très bien compris sa réaction . J'ai du encore l'inquiéter .. Cepandant , Mon frère m'avait bien eu , et il reviendra c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
 
[Bonus ?] Just a little chronicle of happiness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fic collective] Just a little moment of happiness...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Dan à votre service ! :: Atelier de création ^^ :: Fan-fics !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser