S.O.S Dan à votre service !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quel est votre personnage préféré dans la SOS Dan ?

Aller en bas 
2 participants

Quel est votre personnage préféré dans la SOS Dan ?
Haruhi Suzumiya
Quel est votre personnage préféré dans la SOS Dan ? Vote_lcap67%Quel est votre personnage préféré dans la SOS Dan ? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Kyon
Quel est votre personnage préféré dans la SOS Dan ? Vote_lcap0%Quel est votre personnage préféré dans la SOS Dan ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yuki Nagato
Quel est votre personnage préféré dans la SOS Dan ? Vote_lcap33%Quel est votre personnage préféré dans la SOS Dan ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Mikuru Asahina
Quel est votre personnage préféré dans la SOS Dan ? Vote_lcap0%Quel est votre personnage préféré dans la SOS Dan ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Itsuki Koizumi
Quel est votre personnage préféré dans la SOS Dan ? Vote_lcap0%Quel est votre personnage préféré dans la SOS Dan ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Haruhi Suzumiya
Chef de la Brigade S.O.S Dan !
Haruhi Suzumiya


Nombre de messages : 121
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 12/06/2007

Quel est votre personnage préféré dans la SOS Dan ? Empty
MessageSujet: Quel est votre personnage préféré dans la SOS Dan ?   Quel est votre personnage préféré dans la SOS Dan ? Icon_minitimeMer Juin 13, 2007 1:28 am

... Et surtout pourquoi ce personnage plutôt qu'un autre ?

Moi, je vote pour Kyon !!! C'est mon perso préféré ^^ Mais bon... Je prends pour référence l'anime bien sûr... Donc le plus gros avantage que Kyon a dans l'anime reste... Sa voix !

J'aime la voix du doubleur qui fait Kyon... Elle est si... (Je veux un mari qui ait la même voix !!! XD)


Bon, passé ma petite crise de démence... Alors.. en réalité, j'adore Haruhi, pour son caractère (bien que je comprends pas pourquoi Yuki/ Risa-sama pense que je lui ressemble... Je ne suis pas une... méchante fille T_T)
et j'aime pas mal comment elle est dessinée ^^

Mais bon, j'adore tout le monde de la SOS Dan... sauf Mikuru et Itsuki que j'apprécie seulement mais pas jusqu'au point d'adorer.
Il y a quelque chose qui me dérange... Mais je ne sais pas quoi... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-dan.1fr1.net
Yuki Nagato
Recrue !
Yuki Nagato


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Qui sait..là où vous penserez...
Date d'inscription : 12/06/2007

Quel est votre personnage préféré dans la SOS Dan ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans la SOS Dan ?   Quel est votre personnage préféré dans la SOS Dan ? Icon_minitimeMer Juin 13, 2007 9:44 pm

Bah en fait je les aimes tous...

Kyon: est attachant , il est marrant , il raconte l'histoire , il est un souffre douleur , un donneur de leçon, entouré de filles XD.C'est un caractère vraiment .... attachant.
Il innocent et assez flemmard mais sait se bouger lorsqu'il le faut il est assez pervers et curieux

Haruhi: elle est dynamique et active , au debut je l'aimais bien elle était froide et ennuyer mais elle est devenue folle et je l'adore. C'est un leader née qui n'a pas froid aux yeux et pourtant , qui n'est pas mon personnages préférée.

Mikuru: Elle est trés timide et assez ennuyente à la longue , mais ses paroles et ses sourire vous font parfois sourire je devine. elle reste importante pour faire aimer le manga.

Itsuki: le bi... Je l'apelle come ça parce que j'ai pu remarquer qu'il était assez.. proche des filles et de kyon , il reste assez sympatique , mais son sourire me dérange, et me gonfle un peu... mais c'est sa nature.

Mon perso préféré c'est Yuki nagato : Elle est d'un caractère dans lequel je me sens alaise , contrairement à certain qui dise que son mystère et son silence les dérange moi sa me rend à l'aise , j'ai toujours aimée les caractère comme ça. Elle est humainoïde , mais vraiment humaine aussi. elle me fait rire à chaque émotion qu'elle découvre , enfin c'est surtout kyon qui me fait rire .Elle me rapelle le 5ème élément surtout lorsqu'elle est avec Kyon. Elle est souvent réprésentée en ange alors que Haruhi est en diable . C'est étrange mais j'aurais dit l'inverse. elle aussi un personnage qui me rend assez triste , dans le fait où elle voudrait être totalement humaine .. prouvé dans les paroles de sa chanson Yuki muon madobe nite.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Suzumiya
Chef de la Brigade S.O.S Dan !
Haruhi Suzumiya


Nombre de messages : 121
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 12/06/2007

Quel est votre personnage préféré dans la SOS Dan ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans la SOS Dan ?   Quel est votre personnage préféré dans la SOS Dan ? Icon_minitimeJeu Juil 12, 2007 6:38 pm

Après mûre réflexion... Je crois que j'apprécie plus le personnage à Kyon que celui d'Haruhi... Rolling Eyes
Mais bon.. je reste sur j'aime tout le monde sauf Itsuki et Mikuru (y'a qu'à voir comment j'ai traité la peluche Mikuru à la Japan Expo et comparer comment je traite celle de Yuki XD)

(Bon, ça va j'ai compris, je suis trop indécise et je ne sais pas choisir T_T) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-dan.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Quel est votre personnage préféré dans la SOS Dan ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans la SOS Dan ?   Quel est votre personnage préféré dans la SOS Dan ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre personnage préféré dans la SOS Dan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Dan à votre service ! :: The Melancholy of Haruhi Suzumiya (Anime) :: Personnages ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser