S.O.S Dan à votre service !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mwa, Haruhi Suzumiya !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haruhi Suzumiya
Chef de la Brigade S.O.S Dan !
Haruhi Suzumiya


Nombre de messages : 121
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 12/06/2007

Mwa, Haruhi Suzumiya ! Empty
MessageSujet: Mwa, Haruhi Suzumiya !   Mwa, Haruhi Suzumiya ! Icon_minitimeMer Juin 13, 2007 3:06 pm

Nom: Euuh... Pouvez toujours chercher Rolling Eyes
Prénom: Je l'aime vraiment pas du tout... Enfin bien que je vais le remettre dans un topic spécifique pour les prénoms... Je m'appelle... euh... Florence
Age: ...13 ans 3/4 !!! XD

Pour me décrire... Je suis... pas très grande (physiquement), j'suis brune, asiatique (ce qui vaut pas mal de moquerie au collège pourri dans lequel je suis T-T) Et je porte pas de lunettes (je rêveuuuh d'en avoir Mwa, Haruhi Suzumiya ! 212249 )

Niveau caractère, je suis.... zarbi Mwa, Haruhi Suzumiya ! 187346 Et on dit souvent que j'ai l'air d'un ange, mais que je suis un démon au fond (eh c'est pas vrai ça !! c'est juste que de temps en temps, je martyrise mes proches, mais c'est rien ça Mwa, Haruhi Suzumiya ! 445709 ) Enfin... Vous apprendrez à me connaître pour vous faire un avis, je pense ^^

Ce que j'aime... Hum... Bonne question XD Eh bien... j'aime bien dormir en cours, dessiner, lire (des mangas en particulier, mais tant que y'a de la lecture, ça me va, même les trucs derrière les paquets de céréales me va XD) J'aime le rock et ses variantes (dont le pop-rock ^^) mais surtout ce que j'aime le plus... c'est...

L'ordinateur, les pastèques et les melons !!! (Mais les pastèques et le melon... ça n'a rien à voir, c'est une histoire d'amour entre moi et... ces deux fruits ! XD)

J'adore bidouiller sur mon ordi, donc je commence à utiliser Photoshop de plus en plus, j'aime écouter de la musique sur mon ordi (parce que mes écouteurs de iPod disparus, ou devrais-je dire volés et mes écouteurs qui coûtent 14,59 € sont kaput >_<) J'aime aussi flâner sur les forums (c'est pour ça que mon pseudo que j'utilise normalement c'est Azure ^^' Mais bon, faut m'y faire... maintenant que je suis Haruhi..)

Ce que je n'aime pas... Excellente question... J'imagine que je n'aime pas beaucoup... Les gens qui sont hypocrites, ceux qui sont irresponsables comme un certain... type dans mon collège et à qui je pardonne plus que trop souvent (je ne comprends pas pourquoi je lui pardonne et je m'en mors les doigts d'ailleurs T_T) et aussi... je n'aime pas les légumes (suis en croisade contre eux !!! XD)

Enfin bref, voilà en gros mes goûts ^^

(Ne vous moquez pas de moi !!! Mwa, Haruhi Suzumiya ! 205121 )
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-dan.1fr1.net
Yuki Nagato
Recrue !
Yuki Nagato


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Qui sait..là où vous penserez...
Date d'inscription : 12/06/2007

Mwa, Haruhi Suzumiya ! Empty
MessageSujet: Re: Mwa, Haruhi Suzumiya !   Mwa, Haruhi Suzumiya ! Icon_minitimeMer Juin 13, 2007 11:27 pm

bienvenue directrice... ( je sais pas si sa sert à dire bienvenue sachant que tu étais la première là , mais comme tu es la deuxième à t'être présentée je me suis dit que si ....*mets son livre sur sa tête*)
Revenir en haut Aller en bas
Edal Nagato
Vice-Chef et grand rêveur de la SOS-Dan.
Edal Nagato


Nombre de messages : 36
Localisation : Dans un espace clôt, non loin de la constelation de la pastèque à pois jaunes et rouges
Date d'inscription : 12/06/2007

Mwa, Haruhi Suzumiya ! Empty
MessageSujet: Re: Mwa, Haruhi Suzumiya !   Mwa, Haruhi Suzumiya ! Icon_minitimeMer Juin 13, 2007 11:38 pm

Hahaha ! Désolé, quand on me dit de ne pas rire, j'aime rire ^^, c'est juste pour ne pas faire comme demandé, puis pour embêter un peu aussi, enfin ça je ne pense pas que ça choque ^^ ! Si ! Non ... J'en étais sûr coolman!.
Haruhi Suzumiya a écrit:
L'ordinateur, les pastèques et les melons !!! (Mais les pastèques et le melon... ça n'a rien à voir, c'est une histoire d'amour entre moi et... ces deux fruits ! XD)
comprenpo Pas d'histoire d'amour ! Comment ? Quoi ? Hein ? Qu'ouïs-je ? Moi j'aurais dit une grande Hitoire d'Amours, avec un H et un A majuscule ! Tu parles tellement des pastèques et des melons, il c'est forcement passé quelque chose (je vais enquêter [La normalement j'aurais mis un émoticon qui fume la pipe, avec un chapeau melon, mais il n'y en a pas ... *siffle*]) ... lol.

Bref, bienvenue Azure, enfin Haruhi. Bienvenue, bienvenue ... Je sais c'est pas logique, je suis plus nouveau, mais bon ... C'est toujours bien ... Bref j'arrête là ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mwa, Haruhi Suzumiya ! Empty
MessageSujet: Re: Mwa, Haruhi Suzumiya !   Mwa, Haruhi Suzumiya ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mwa, Haruhi Suzumiya !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suzumiya Haruhi no Gekisou !!!
» Haruhi Suzumiya/Aya Hirano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Dan à votre service ! :: Pour faire connaissance avec les humains... :: Présentation du sujet étudié...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser