S.O.S Dan à votre service !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 2ème Yuki ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruhi Suzumiya
Chef de la Brigade S.O.S Dan !
Haruhi Suzumiya


Nombre de messages : 121
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 12/06/2007

2ème Yuki ? Empty
MessageSujet: 2ème Yuki ?   2ème Yuki ? Icon_minitimeMer Juin 13, 2007 8:50 pm

Bon, bien que je connais la réponse de plusieurs d'entre nous déjà... Je remets ici (enfin retranscris sans pour autant copier-coller) la théorie que certains américains soutiennent:

Une 2ème Yuki serait apparue remplaçant la première juste après le combat avec Ryoko Asakura.
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-dan.1fr1.net
Yuki Nagato
Recrue !
Yuki Nagato


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Qui sait..là où vous penserez...
Date d'inscription : 12/06/2007

2ème Yuki ? Empty
MessageSujet: Re: 2ème Yuki ?   2ème Yuki ? Icon_minitimeMer Juin 13, 2007 9:16 pm

Il n'y en a pas , sinon l'anime en aurait parler et la yuki de la suite ne serait pas devenue si humaine. à mon avis , les ricains ont dû dire une "alternate yuki" parce qu'elle s'est humanisée à la fin. de toute façon même si il y avait bien une autre yuki sa reviens à l'ancienne , même mémoire , même but , même motivation a pars qu'elle devient plus humaine , sa reviens à yuki tout cours. Mais pour le moment rien ne prouve qu'elle se soit fait remplacée , les fiches des perso dans les magazine et tout les autres article ne font mention que d'une seule yuki qui en effet se serait humanisé

https://2img.net/r/ihimizer/img505/1007/1150043637126vy5.jpg

cette image est comme une preuve si tu veux , c'est la yuki de la suite avec ce qu'elle a vu, y compris lorsqu'elle avait ses lunettes( photo de Kyon endormi et avec haruhi et Kyon )
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Suzumiya
Chef de la Brigade S.O.S Dan !
Haruhi Suzumiya


Nombre de messages : 121
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 12/06/2007

2ème Yuki ? Empty
MessageSujet: Re: 2ème Yuki ?   2ème Yuki ? Icon_minitimeJeu Juin 14, 2007 12:16 am

Idem pour moi, je pense que Yuki s'est "humanisée" après le combat avec Ryoko Asakura, mais n'est pas "remplacée" par une autre.

(Perso, je trouve que les américains, ils assurent pas avec leurs théories sans queue ni tête et non justifiées Xp Mais malgré tout... C'est grâce à eux que j'ai pu mettre un topic dans cette section XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-dan.1fr1.net
Yuki Nagato
Recrue !
Yuki Nagato


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Qui sait..là où vous penserez...
Date d'inscription : 12/06/2007

2ème Yuki ? Empty
MessageSujet: Re: 2ème Yuki ?   2ème Yuki ? Icon_minitimeJeu Juil 05, 2007 1:28 am

humm en fait il y a bien deux Yuki

Une dans le volume 4 où Haruhi avait dans une dimension parallèles donner ses pouvoirs à yuki qui avait fait un monde totalement différant où elle même était une loveuse de livre et une fille assez réservé et timide et c'est dans ce monde là que kyon était tomber. Mais notre yuki qui avait prévu qu'il tomberait dedans , lui a donner dans l'ordinateur de la salle un moyen de rentrer dans le vrai monde. Mais il du y retourner pour convaincre l'autre yuki ou la tuer je sais plus et c'est la que l'on a le retour de Asakura qui vient protéger Yuki de Kyon , et Kyon se fait blesser désolé Azure mais pas mortellement l'autre kyon de l'autre est venu le sauver si j'ai bien compris. en fait pour aller dans l'autre monde et revenir , d'après ce que j'ai compris Yuki a donner une sorte de pistolets où ils fallaient qu'ils se tirent dessus plus les microrobots que lyuki leur avait injecté pour voyagé. J'ai trouvé ça bizarre mais sa marche. Je pense que yuki elle même vu qu'elle avait laisser un plan d'issue de secours à Kyon et qu'elle avait prévue ça , n'était pas d'accord avec le monde que son autre elle avait créer , à moins qu'elle l'était. Bref après que l'on retrouve Kyon réveiller dans le vrai monde et apparament , tout est rentré dans l'ordre , va savoir ce qu'il s'est passé j'ai pas trés bien compris Itsuki mais il me semble que c'est l'autre Kyon qui a tout arrangé ( je relirais) . sa finit avec yuki qui vient surveiller kyon ( car je rapelle qu'il est à l'hôpital car il est bléssée ( et D'ailleurs Azure ( haruhi ) c'est de ça que c'est basé DIGITAL LOVER 36 , la yuki aux lunettes retour normal tout le temps et le flingue que l'on voit et kyon à l'hôpital)
On apprends que Yuki est sérieusement punie et que la punition est le fait que ces données d'erreur ne font que s'accrouatre , que si elle refait un voyage dans le temps autre part se serais dangeureux , et c'est là qu'en fin de chapitre nous avons kyon qui MENACENT les BOSS de yuki ( donc les alliens ) en disant à yuki de transmettre son message à ses bosses qui est....il me semble

" si ton boss à la mauvaise idée de te faire disparaître ou de te détruire , alors je laisserai tout l'enfer qu'il y a içi , et j'irai te rechercher ! comment ?je n'ai peut être pas les pouvoirs prodigieux mais je sais me battre et aussi comment énerver Haruhi , si ton boss à la mauvaise idée de jouer avec nous , je recréerais un nouveau monde à l'aide D'haruhi où tu existeras mais pas eux , ils l'auront bien dans le c** !"
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Suzumiya
Chef de la Brigade S.O.S Dan !
Haruhi Suzumiya


Nombre de messages : 121
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 12/06/2007

2ème Yuki ? Empty
MessageSujet: Re: 2ème Yuki ?   2ème Yuki ? Icon_minitimeJeu Juil 05, 2007 1:44 am

Donc il existerait bien une 2ème Yuki 2ème Yuki ? 463413 Dire qu'on traitait les américains de nuls coolman! Oups.. je retire ce que j'ai dit 2ème Yuki ? 445709

Et mais... malgré tout, d'un côté, on a raison dans l'anime il n'y a pas (ou pas encore) de 2ème Yuki ! 2ème Yuki ? 94224

PS : Comment Kyon a dû encore subir une attaque ?! affraid Il faut créer une association de protection pour les Kyons en danger de mort Laughing

PPS HS: Risa donc ton avatar sur msn vient de ce fameux tome 4 ? 2ème Yuki ? 702413 (oh le bô bras à Kyon XD)


PPPS: Et on a raison car d'après ce que ce que j'avais compris de la théorie des internautes américains, c'était qu'une 2ème Yuki remplaçait notre Yuki internationnale (eh oui, détrompez-vous, j'aime beaucoup le personnage à Yuki, mais je préfère Kyon par dessus le marché coolman! ) et ça même dans le roman, il y a nulle part écrit que Yuki était remplacée par l'autre que tu nous as décrite Risa-sama ^^ Donc... We are the best !!!! => Haruhi/Azure pète les plombs à 00h51 XD
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-dan.1fr1.net
Yuki Nagato
Recrue !
Yuki Nagato


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Qui sait..là où vous penserez...
Date d'inscription : 12/06/2007

2ème Yuki ? Empty
MessageSujet: Re: 2ème Yuki ?   2ème Yuki ? Icon_minitimeJeu Juil 05, 2007 2:02 am

Non L'autre yuki semble avoir disparue , toujours dans son autre dimensions parallèles. En fait c'est un peu compliquer il y a 3 ans Kyon et la grans Mikuru était déjà venue prevenir notre Yuki de ce qu'elle allait faire ,alors notre yuki à nous a mis ce programme pour permettre à Kyon de s'en sortir lorsque ça arrivera et de tout faire pour empêcher que cela ne se produisent et ça a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème Yuki ? Empty
MessageSujet: Re: 2ème Yuki ?   2ème Yuki ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème Yuki ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki Nagato
» yuki's gallerie
» Yuki Nagato / Chihara Minori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Dan à votre service ! :: The Melancholy of Haruhi Suzumiya (Anime) :: Des théories ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser