S.O.S Dan à votre service !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Yuki Nagato

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki Nagato
Recrue !
Yuki Nagato


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Qui sait..là où vous penserez...
Date d'inscription : 12/06/2007

Yuki Nagato Empty
MessageSujet: Yuki Nagato   Yuki Nagato Icon_minitimeMer Juin 13, 2007 1:02 am

Nom: chercher...

prénom:Caroline

âge: 14

classe: 4ème

sa vie: Je ne pense pas que ça vous interesse tant que ça mais bon.. soit. Je suis donc en 4ème , 1m 75, yeux bleu-gris , et chatain ... J'aime assez de choses selon mon humeur, les mangas , la nourriture (surtout les pastèques), les jeux gore , aventure, Le rock les musiques japonaise, les conichons , dessiner , photoshop , sony vegas ect...et le calme .

Je n'aime pas... rien pour l'instant qui ne me vienne à l'idée à part les gens d'exterieurs heureusement pas tous. et les olives... mais bon on s'en fou -_-.

Sport: J'aime ,handball,vélo escalade et repos...

aime pas: foot , rugby et escrime..

Manga :

Naruto: C'est un bon manga qui ressemble à DBZ sans être aussi gnangnan, j'aime les personnages et les liens qui sont représentés ainsi que les combats dans ce manga.C'est une bonne source de mystère et d'intrigues...

MHS : J'aime bien , c'est un manga assez original , sachant que les trois personnages sont différants tels que HAruhi= Bad, Yuki= Good et Mikuru= Neutre. L'histoire est amusante et assez folle dans l'ensemble , mais il y a aussi une histoire vrai qui est accrochante d'après moi et de l'action. Ce qui concerne la romance je suppose que ce n'est pas un sujet à aborder....de toute façon ça n'a aucune importance *siffle*

Kyo: C'est un pur manga action , assez pervers et sadique , ainsi qu'amusant et comme dit Matthieux , Stylé....Les personnages et l'histoire sont assez classiques mais les événements au fil du temps montrent que finalement ce n'ai pas ce à quoi on s'attendait....


Je pense que ma vie est finie...
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Suzumiya
Chef de la Brigade S.O.S Dan !
Haruhi Suzumiya


Nombre de messages : 121
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 12/06/2007

Yuki Nagato Empty
MessageSujet: Re: Yuki Nagato   Yuki Nagato Icon_minitimeMer Juin 13, 2007 1:09 am

Re-hello Risa-sama !!! (Oups... Sur ce forum, c'est Yuki Nagato ) Razz

Gômen, si j'ai dû "t'obliger" (d'une manière Rolling Eyes ) à t'inscrire, en espérant que tu vas t'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-dan.1fr1.net
Edal Nagato
Vice-Chef et grand rêveur de la SOS-Dan.
Edal Nagato


Nombre de messages : 36
Localisation : Dans un espace clôt, non loin de la constelation de la pastèque à pois jaunes et rouges
Date d'inscription : 12/06/2007

Yuki Nagato Empty
MessageSujet: Re: Yuki Nagato   Yuki Nagato Icon_minitimeMer Juin 13, 2007 1:12 am

Hugues ... Hug ... Enfin salut quoi ...

Même si on est pas encore beaucoup, il est d'usage de dire bonjours et bienvenue. Donc bienvenue !

Et, que dire de plus. Ha ! Oui ! Superbe pseudo ^.^.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagato
Recrue !
Yuki Nagato


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Qui sait..là où vous penserez...
Date d'inscription : 12/06/2007

Yuki Nagato Empty
MessageSujet: Re: Yuki Nagato   Yuki Nagato Icon_minitimeMer Juin 13, 2007 1:14 am

Ce n'est pas grave haruhi ( zuzure ) , je m'amuserais bien et si je ne voulais pas venir , tu n'aurais pas réussi à me faire venir ^^.

Merci à vous deux .Et hug Edal ! et thank's too ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuki Nagato Empty
MessageSujet: Re: Yuki Nagato   Yuki Nagato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki Nagato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki Nagato / Chihara Minori
» Edal Nagato ...
» yuki's gallerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Dan à votre service ! :: Pour faire connaissance avec les humains... :: Présentation du sujet étudié...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser