S.O.S Dan à votre service !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Edal Nagato ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edal Nagato
Vice-Chef et grand rêveur de la SOS-Dan.
Edal Nagato


Nombre de messages : 36
Localisation : Dans un espace clôt, non loin de la constelation de la pastèque à pois jaunes et rouges
Date d'inscription : 12/06/2007

Edal Nagato ... Empty
MessageSujet: Edal Nagato ...   Edal Nagato ... Icon_minitimeMer Juin 13, 2007 11:06 pm

La présentation ...
... Puisqu'il faut ypasser ? XD

Une présentation, c’est toujours fastidieux, très fastidieux, trop fastidieux … Bon, bon, j’arrête !
Donc commençons par le commencement, la SOS-Dan c’est pas de moi … C’est du mangaka qui a réalisé le manga, et le réalisateur de l’anime. Non sans blague, ça c’est la nouvelle de l’année, je suis trop fort ! Et même pas orgueilleux en plus ^^ …
Mhhh, la base maintenant. Moi c’est Edal Nagato, Edal parce que Ed + Al = Edal (réf. Fullmetal Alchimiste), puis dans l’autre sens ça fait « Aled » … « A l’aide » … Et Nagato, parce que c'est l'un, sinon le, personnage que je préfère dans la série The Melancholy of Suzumiya Haruhi (tu comprendras pourquoi j'ai mis en gras Azure ...).
Sinon, j'ai 17 ans (enfin dans 7 jours), je suis gémeau, brun foncé, brun clair après exposition au soleil, les yeux bruns aussi, mes chaussettes sont propres, tout comme mes dents ... et là je vais trop loin ... Edal Nagato ... 463413
Hum ... Je suis en Première Scientifique, enfin maintenant en Terminale Scientifique, je fais, en gros, parti des suicidaires de fin de seconde (c'est pas pour rien qu'on abrège Terminal Scientique, par TS. Ts ... Tentative de Suicide xD) ... Et pour la touche d'ironie le Français reste ma matière préférée ... Même si après le sujet du BAC écrit, je commence à trouver tout ça assez déroutant ^^'

Mise à part ces détails, sans grandes importances, en ce qui concerne les loisirs, je suis un grand fan de lecture, de manga, surtout des séries pas compliquées, marrantes, qui divertissent ... Pas de prise de tête ^^. En gros, Love Hina, Negima, FMA, Dreamland, GTO, etc ... A part les manga j'aime bien lire aussi, des livres, avec des mots, des phrases lol (Artemis Fowl, Dorian Gray, Pourquoi j'ai mangé mon père ?, La folle journée [Le Mariage de Figaro], L'Adversaire, etc ...).
A part ça, j'aime bien la natation, l'endurance, le handball, l'informatique, le WEB Graphisme, lire/écrire des FanFic, parler, manger des plats Italiens, le chocolat, la vanille, la télévision (comment vivre sans elle ?), la pastèque (moins le melon), le café (avec de la chantilly), les couchés de soleil sur la plage, que je loupe souvent parce que je m'endors sur plage ^^, le sable, le radiateur dans ma salle d'espagnol, qui m'accompagne au pays de Morphée à chaque heure de cours, et plein d'autres choses dont je ne ferais pas l'énumération, sous peine d'endormir l'assistance, puis ça n'a pas vraiment d'importance ...

Pour continuer dans la même lignée, je n'aime pas ma prof d'espagnol (et Vlan !), Les Confession de Rousseau (cependant on y apprend de nombreuse choses sur l'auteur ... *siffle*), les cornichons, les endives, et l'odeur et la couleur du 2,4-DNPH quand on s'en renverse sur les mains xD, puis, il y a d'autres choses, mais se serait trop long ... Ha oui ! J'aime pas les gens qui veulent tout organiser sans laisser place au doute, et à la surprise (sans surprise la vie est trop fade) ^^.

A part tout ça, bah, rien c'est tout je pense ... Juste une chose, vous aimez bien le règlement xD ? (je fais des sondages si j'veux xD)

Merci, d'avoir réussi à lire l'entièreté, des nombreuses âneries, que j'ai mis ici Edal Nagato ... 205121. Avec mon plus grand respect, votre Co-Administrateur et grand rêveur, Edal Nagato ... (pas mal la signature ... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagato
Recrue !
Yuki Nagato


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Qui sait..là où vous penserez...
Date d'inscription : 12/06/2007

Edal Nagato ... Empty
MessageSujet: Re: Edal Nagato ...   Edal Nagato ... Icon_minitimeMer Juin 13, 2007 11:18 pm

Citation :
la pastèque (moins le melon),

Un autre amateur de pastèques... WELCOME!

Sinon j'ai tout lu et je te rassure... j'ai vu pire .

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Suzumiya
Chef de la Brigade S.O.S Dan !
Haruhi Suzumiya


Nombre de messages : 121
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 12/06/2007

Edal Nagato ... Empty
MessageSujet: Re: Edal Nagato ...   Edal Nagato ... Icon_minitimeMer Juin 13, 2007 11:20 pm

*Fonce puis gros coup de pied dans la tête à Edal*

Re-hello co-admin !!! coolman!

Amuse-toi bien et pas de suicide sans mon autorisation ! Edal Nagato ... 219295
(Quoique travailler pour moi est déjà considéré comme du suicide Edal Nagato ... 187346 Rolling Eyes)

Que dire de plus... Edal Nagato ... 159831

A oui, fallait que je réponde à ta question... Euh.. j'aime bien le règlement mwa... Surtout le fouet !!! coolman!
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-dan.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Edal Nagato ... Empty
MessageSujet: Re: Edal Nagato ...   Edal Nagato ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edal Nagato ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki Nagato
» Yuki Nagato / Chihara Minori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.O.S Dan à votre service ! :: Pour faire connaissance avec les humains... :: Présentation du sujet étudié...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser